L'ASMR sous drogue vous aimez ?

#1 
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho France
05 novembre 2022 à  19:18
Pour les habitués de ASMR, forcement si L'ASMR ne vous fait aucun effet agréable sobre il est peu probable que cela changera quelque chose défoncé lol

Personnellement j'ai essayé sous cannabis et alcool et benzo, ça n'e pas fait d'effets particulier à l'exception de l'alcool qui je trouve multiplie les frissons que donne L'ASMR, c'est incroyable tu as presque l'impression qu'une vraie personne te chuchote dans les oreilles

Mais j'imagine qu'avec d'autres drogues L'ASMR doit être vraiment spécial tout comme la musique (en particulier les psychédéliques)

Partagez vos expériences drogue-peace

Hors ligne

 

Salut,

je suis à la ramasse, mais c'est quoi l'ASMR ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
AnonLect homme
Psycho sénior
06 novembre 2022 à  20:32
C'est juste des vidéo, avec un bon micro, de gens qui te chuchote des conneries dans les oreilles.

Ou ça peut être avec n'importe quel bruit "apaisant" : froisser du papier journal, du papier bulle, etc.

Ou ça peut être plus chelou : bruit de bouches, bruits de machage d'aliment, des trucs comme ça....

Perso ça me dépasse mais bon, faut de tout pour faire un monde hein lol

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (06 novembre 2022 à  20:33)

Hors ligne

 

Salut,

ah c'est les « bruits blancs » ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
AnonLect homme
Psycho sénior
06 novembre 2022 à  20:39

cependant a écrit

Salut,

ah c'est les « bruits blancs » ?

Oui on peut dire ça je pense. Mais ptêtre un peu plus large, ça va des bruits blancs "apaisant", aux espèces de fétiches chelous, genre une fille qui fait des bruits de bouche en ultra-haute définition audio. Ou qui te chuchote des trucs érotics

J'imagine qu'avec un bon casque, tu peux avoir l'impression que la personne te fait vraiment ces bruits à l'oreille... thinking

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
L'asmr sous psychédélique ou autres drogues 
[Dernier message : 18 mars 2020 par richiegecko]

4
Mutisme sous drogue 
[Dernier message : 01 octobre 2019 par cependant]

10
Expérience de décorporation sous drogue 
[Dernier message : 15 décembre 2017 par Zarutas]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS