Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent !

Publié par ,
4031 vues, 7 réponses
foofighters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
18 messages
Bonjour à tous et à toutes

Après ma première discussion au sujet de ma récente expérience concernant une probable surdose de cocaïne, j'aimerai avoir vos avis concernant la qualité de la cocaïne, son odeur, son aspect, ses effets, etc. Si ce sujet a souvent été abordé ici - j'en suis conscient - j'aimerai avoir l'avis de consommateurs et de consommatrices, qui, comme moi, sont soucieux/soucieuses de savoir ce qu'ils ou elles s'envoient dans le pif (ou ailleurs haha).

Je ne me fournis quasiment que le dark net. En ce moment sur Alphabay pour ceux et celles qui connaissent. J'apprécie pouvoir lire l'avis des clients, le choix etc Je ne commande jamais à des nouveaux vendeurs, ni à des vendeurs ayant des avis négatifs. Je ne commande qu'à des vendeurs français. Du coup, je me dis que je recevrai forcément du bon matos mais force est de constater que ce n'est pas toujours le cas.

Je n'achète pas ce que l'on appelle des "social coke" mais plutôt des cokes annoncées comme étant pures ou quasi pures (91% par exemple), soit disant non coupées. Cependant nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et il m'est arrivé assez souvent d'être déçu, alors que l'immense majorité des clients ne l'était pas.

L'odeur est importante pour moi. J'ai très souvent toujours entendu dire que plus ça sentait fort le kérosène, le marqueur, etc meilleure la coke était. Et je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point. À la base, la substance (chlorhydrate de cocaïne) en tant que telle ne sent a priori pas, ce sont les produits (dont les hydrocarbures) qu'on ajoute, selon la méthode, pour en faire de la coke qui sentent. Et puis il y a aussi les produits de coupe...
J'a déjà eu des cokes annoncées comme pures qui ne sentaient quasiment rien, voire une odeur assez inhabituelle et qui étaient très puissantes : libido en flèche, speed, esprit créatif développé etc
J'ai déjà eu des cokes qui sentaient très forts et donc les effets étaient moins puissants et dont la redescente était plutôt difficile (douleurs nasales, à la gorge, aux gencives et dents...).
Il me parait donc difficile de se baser sur l'odeur, mais j'avoue que lorsque je reçois une c qui ne sent pas l'essence, je suis tout à coup dubitatif. Et si je m'étais fait avoir ?
Vous est-il arrivé d'avoir des cokes de qualité dont l'odeur dont je parle plus haut était absente ou quasi absente ? Le manque d'odeur peut-il être dû selon vous au temps de conservation (imageons que le vendeur ait une "vieille" brique) ou à d'autres paramètres (mode de transport par ex) ?

Niveau aspect, là aussi, j'ai eu de tout. Des cokes pâteuses et grasses. Des cailloux plutôt durs. De la poudre (parfois la c est écrasée au préalable par le vendeur pour rendre le colis moins suspect). Des cokes dont les cailloux s'écrasaient facilement, comme des flocons, etc. Bref j'ai eu de tout. Et, là aussi, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de règles écrites.
Habituellement on dit qu'un cailloux dur à écraser n'est pas bon signe mais j'ai déjà eu des très bonne c qui se présentaient de la sorte. Et inversement...

La meilleure c que j'ai jamais tapé était d'ailleurs un peu blanc cassé/jaunatre (péruvienne je dirai), délicieuse à taper, mais ça, c'était il y a 15 ans quand j'étais dans le milieu de la nuit, ce qui n'est plus du tout le cas.

A moins d'avoir un testeur (ez-test ?), il est finalement assez difficile de savoir le niveau de pureté de sa coke car les autres aspects me paraissent bien souvent aléatoires.

Bref j'attends vos avis ;-)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

Pour ma part j'ai toujours acheté en quartier/livreur/pote et j'ai vraiment eu de tout, après c'est vrai que l'odeur de kérosène est lié dans mon cerveau à des bonnes c même si j'en ai aussi eu des bonnes qui ne le sentais pas. C'est peu être psychologique.

Après je sais pas trop mais j'ai vraiment l'impression que la c devient mauvaise assez vite car l'accoutumance est rapide.

J'ai calmé ma conso car après avoir acheté 4g d'une c à l'odeur de kérosène super bonne bah les 3 première lignes était super mais j'ai passé le reste du mois à essayer de la sentir mais cela ne faisait plus d'effet car mes conso était trop rapprochées.
Donc au final une c qui l'avais envoyé fort le premier jour et me semblait bonne ne l'était plus du tout la semaine suivante...

Hors ligne

 

foofighters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
18 messages

Jesuisturfu a écrit

Yo,

Pour ma part j'ai toujours acheté en quartier/livreur/pote et j'ai vraiment eu de tout, après c'est vrai que l'odeur de kérosène est lié dans mon cerveau à des bonnes c même si j'en ai aussi eu des bonnes qui ne le sentais pas. C'est peu être psychologique.

Après je sais pas trop mais j'ai vraiment l'impression que la c devient mauvaise assez vite car l'accoutumance est rapide.

J'ai calmé ma conso car après avoir acheté 4g d'une c à l'odeur de kérosène super bonne bah les 3 première lignes était super mais j'ai passé le reste du mois à essayer de la sentir mais cela ne faisait plus d'effet car mes conso était trop rapprochées.
Donc au final une c qui l'avais envoyé fort le premier jour et me semblait bonne ne l'était plus du tout la semaine suivante...

Salut !

Haha pareil c'est pour ça que quand je reçois une c qui n'a pas cette odeur, je suis un peu désabusé et je ne sais pas quoi penser. Après quand les effets traditionnels sont là, bon, je ne me fais pas de souci, mais parfois...
Et oui, il y a une grande part de psychologie là dedans. Notre cerveau enregistre en quelque sorte une odeur, une saveur...

Concernant l'accoutumance, quand je tape de la bonne c, j'ai les effets mais uniquement avec les deux premières lignes. Après c'est carrément inutile de retaper même si le craving pointe le bout de son nez ;-) Mais je vois ce que tu veux dire. De toute façon, mieux vaut réserver cette drogue à des occasions spéciales que plonger là dedans car après... ça peut devenir l'enfer. Quand je vois que des meufs qui proposent de suc** pour de la c...

Merci pour ta réponse en tout cas et bonne fin de journée

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Je suis exactement comme toi l’auteur au début les premières lignes c’est génial est au bout de 2h je sens moins les effets et c’est vraiment le craving qu’il me pousse à reconsommer j’en suis venu à la conclusion que une session de cocaine sa bonne durée c’est 2h30 a peu près au delà y’a comme une espèce de plafond de verre mes muqueuse nasales n’arrivent plus à tout absorber donc ça se bloque dans le pif et la redescente va bien piquer c’est pour cela que j’essaye de pas faire trop durer mes sessions sachant que la cocaine a une durée d’action assez courte je crois c’est 45 minutes

Toi aussi tu cherche le hight des premières lignes quant la coke te monte à la tête et l’euphorie qui vient ensuite ? C’est tellement bon mais c’est trop fugace ! Ça ne dure que quelque minute et ensuite s’installe le sentiment d’être posé.
La cocaine qui tourne sur le Dark FR est assez correct je trouve en cherchant bien y’a certaines coke qui valent vraiment le coup de narine notamment celle en olive
Sinon je te conseille d’aller regarder les post de frankgeneva sur psychoactif c’est un consommateur OG et ses post sont assez intéressant

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut le mieux c’est de tester et tu verra l’es effet négatif.

Un coke qui te fais mal à la tête est pas normal(sauf si abus). J’ai arrêter de prendre à un fournisseur car sniffer un 0.5g après brûlure nez violent. Une bonne C est une C avec des effet (naturel) en plus fort et non un effet chimique cœur qui tape fort pendant 4/5h avec redescente enerver.

Après à toi de juger en ayant tester

Hors ligne

 

foofighters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
18 messages

chico a écrit

Je suis exactement comme toi l’auteur au début les premières lignes c’est génial est au bout de 2h je sens moins les effets et c’est vraiment le craving qu’il me pousse à reconsommer j’en suis venu à la conclusion que une session de cocaine sa bonne durée c’est 2h30 a peu près au delà y’a comme une espèce de plafond de verre mes muqueuse nasales n’arrivent plus à tout absorber donc ça se bloque dans le pif et la redescente va bien piquer c’est pour cela que j’essaye de pas faire trop durer mes sessions sachant que la cocaine a une durée d’action assez courte je crois c’est 45 minutes

Toi aussi tu cherche le hight des premières lignes quant la coke te monte à la tête et l’euphorie qui vient ensuite ? C’est tellement bon mais c’est trop fugace ! Ça ne dure que quelque minute et ensuite s’installe le sentiment d’être posé.
La cocaine qui tourne sur le Dark FR est assez correct je trouve en cherchant bien y’a certaines coke qui valent vraiment le coup de narine notamment celle en olive
Sinon je te conseille d’aller regarder les post de frankgeneva sur psychoactif c’est un consommateur OG et ses post sont assez intéressant

Salut

Pas l'olive vendue sur Alpha par un vendeur français dont le nom est celui d'un célèbre joueur de foot... celle-là est soit disant pure à 91% (la blague) mais elle ressemble à celle des cités haha. Si on est à 30 ou 40% c'est déjà bien mdr.
Après il y a des trucs pas mal mais chez des vendeurs étrangers et perso j'évite de commander à des vendeurs situées aux Pays-Bas ou en Espagne. Même si c'est l'UE, c'est très souvent contrôlé par nos amis les douaniers... :-/

Et oui, les effets sont fugaces. De ce que j'ai pu lire (je me documente beaucoup), ce sont en effet les deux premières lignes qui font le plus d'effets. Par la suite, tu entretiens seulement ton état mais tu n'as plus ce fameux high que tu ressens si tu prends ta première trace, surtout si cela fait longtemps que tu n'as rien pris...

Merci du tuyau, je vais aller voir ça ;-)

Bonne journée

Hors ligne

 

foofighters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
18 messages

luca13 a écrit

Salut le mieux c’est de tester et tu verra l’es effet négatif.

Un coke qui te fais mal à la tête est pas normal(sauf si abus). J’ai arrêter de prendre à un fournisseur car sniffer un 0.5g après brûlure nez violent. Une bonne C est une C avec des effet (naturel) en plus fort et non un effet chimique cœur qui tape fort pendant 4/5h avec redescente enerver.

Après à toi de juger en ayant tester

Salut

Carrément d'accord avec toi. Une bonne c, peu ou pas coupée (j'entends par là à son arrivée en Europe car les producteurs la coupent déjà avec des merdes comme le levamisol) ne fait pas mal au nez. Par contre, pour la tachycardie, bah ça dépend combien tu as pris. Si tu te fais un demi g d'une c vraiment quasi pure en peu de temps, tu risques d'en avoir haha.

Bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Blogs
Hello !

Perso j'ai remarqué  une différence entre la coke de merde (de rue) et la bonne coke c'est au niveau du nez qui coule big_smile avec la bonne C, je n'ai jamais eu de perte, alors qu'avec une qui est une chiée coupée, eh bin quand ça coule, ça coule blanc. Mais genre on dirait du plâtre. 
Dans mon cas, la bonne C à tendance à plus me brûler le nez que celle qui est coupée. Et surtout... avec la bonne C je peux bien attendre 2-3h après le dernier trait pour pouvoir dormir, contrairement à une moins bonne qualité où en 1h je ferme les yeux.
Pour l'odeur, j'ai toujours eu l'impression que les meilleurs C sentaient plus. Après ça doit dépendre de tellement de chose, j'ai déjà entendu quelqu'un dire que la meilleur C de sa vie n'avait aucune odeur.

Après qu'es qu'on entend par bonne C ? Car chaque effet dépend de chaques individu, et surtout je trouve que l'effet, quelle soit bonne ou pas, dépend tellement de ton environnement. J'ai tapé exactement la même C en soirée que chez moi 2 jours après, et bin chez moi j'ai ressenti 2x plus les effets qu'en soirée. Du coup maintenant j'ai laissé tomber la coke en soirée c'est  bullshit lol

Par contre pour la tachychardie, je la ressentais beaucoup plus avec de le C de rue (donc merdique) qu'avec celles qui sont "meilleures" en qualité.

Malheureusement en ce moment j'ai tendance à être un vrai aspirateur niveau conso de coke, du coup j'ai remarqué que les 2-3 premières traces je ne les sent pratiquement pas, ou alors je dois me taper une autoroute pour avoir un semblant d'effet. Après les effets sont moindre, genre je suis loins de mes premières perche à la C.

Bonne journée :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Savoir a l'odeur et à l'aspect si c'est une bonne coke ou pas
par Crakers, dernier post 10 octobre 2018 par George Paddock
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans gout ni odeur ?
par lenadpdd, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke odeur et leger gout d'orange
par barlec, dernier post 29 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums