[ Culture ]
Tres peu de pousses, minuscules et très lentes...

#1 
FiaZk0 homme
Nouveau membre
04 décembre 2022 à  13:00
Salutation chers mindtravelers !

Petit soucis sur ma culture indoor (kit fresh mush de chez Zam, strain : cubensis B+) peu être pas d'ailleur mais je m'en remet à votre expérience.

Ces kits ont la particularité d'être full autonome en hygrométrie, et comme c'est mon premier je me suis dit que ce serait plus prudent (mon appart est pas tellement stérile), je compte enchainer avec des Supragrow kit (ceux que tu commences par le dunk) et dans deux mois je commence un kit exté d'azurescens.

J'ai donc lancé la culture comme il se doit : air ambient à entre 19 et 21 degrés, sac refermé jusqu'au premieres pousses, manipulation peu fréquente...

J'ai eu rapidement (J+7) deux trois mini pousses comme sur la photo ci-dessous

Pousse a j+7

A ce moment là j'ai deployé le sac de moitié afin de donner un peu d'O2 et de lumière comme recommandé par la plupart des methodes. La pousse des quelques souches présente est depuis tres lente et j'ai observé un debut de sécheresse que j'ai compenssé avec deux pulverisations sur deux jour (a j+11 et j+12)

Je pense que le niveau d'hygrométrie est convenable et depuis 3 jours de nouvelles pousses émergent, mais le rythme me semble toutefois tres lent. L' achat et l'installation d'un tapis chauffant a peut-être eu pour effet de faire sortir de nouvelles pousses comme le montrent les photo ci dessous. Mais je les trouve un peu timides (comparé au supra d'un pote qui lui a fait des pousse de 10cm en 3 jours) et pas assez nombreux (une petite dizaine).

Pousses a J+14

/forum/uploads/images/1670/img_20221204_122043.jpg

Depuis deux jours je ventille le sac matin et soir car la condensation me semble un peu éxagéré par moment (sac et carton mouillé dans le fond).

Merci d'avance pour vos conseils, je posterai dans les commentaires l'evolution de ces petits BB+ :)

Jibé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Culture ]
Mes B+ sont-ils minuscules ? 
[Dernier message : 14 novembre 2019 par Luciuus420]

1
[ Identification ]
Des psilo minuscules ? 
[Dernier message : 27 novembre 2019 par Daane-El]

5
[ Identification ]
Jeunes pousses de psylocibes semilanceata ?  
[Dernier message : 14 octobre 2020 par Matz64]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS