[ Expériences ]
3MMC - À vos risques et périls

Hello tout le monde,

Je vous relate une expérience qui date d'il y a un an mais qui m'a troublé avec la prise de cette cathinone, le 3MMC.

Je m'étais procuré ce RC et l'avait essayé en para et en sniff.
En sniff, les effets procurés étaient semblables aux amphétamines, à tel point que je pouvais l'utiliser pour suivre mes cours, ayant pour info un TDA.

En para, l'effet était différent. C'était comparable à une prise de MDMA. Identique même.

Quelque soit le mode d'administration, l'effet coupe faim et la perte de sensation de fatigue étaient bien présentes.

Cependant, j'en tire une très mauvaise expérience à cause de ma consommation qui était excessive, et qui s'est étalé sur plusieurs jours... en effet, je n'ai pas dormi durant 2 à 3 jours, tapant trace sur trace et para et sur para ...

Résultat : des voix dans ma tête, me poussant à sortir de chez moi. Et ça a été au delà de ça, j'ai vu de mes propres yeux une voiture s'arrêter à quelques pas de moi, baissant sa vitre côté conducteur, sortir une arme à feu et tirer sur des gens.

De peur, j'ai couru et me suis réfugié chez moi. Quelques secondes après, j'ai entendu des coups de tirs et ai constaté trois impactes de balles dans mon mur.

Je pensais réellement m'être fait carnader !!

Je me suis alors rendu chez mon frère qui habitait la même rue et après vérification, personne n'avait ouvert le feu chez moi.

Pour conclure, je pense que c'est une prod sympathique quand elle est consommmée avec modération mais je vous déconseille fortement de passer plusieurs jours sans dormir sous effet de ce produit, le risque de psychose amphetaminique est réellement présent et peut vous faire atterrir à l'hôpital psychiatrique.

Peace

Hors ligne

 

#2 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
06 décembre 2022 à  10:00
Merci pour ces conseils on sait tous combien  ce prod est très addictif et bien sûr on ne recommande pas de redroper à tout va !!

Hors ligne

 

C'est la base, même si cela fait 4mois que j'ai fait un break.
J'en consomme depuis quelques années et des psychoses amphet. J'en ai eu lors de binjes, mais pour profiter du produit en réduisant les risques c'est 2ou 3
jours maximum  et pas plus de 1gr.


En tout cas, le 3-MMC m'a permis de réduire considérablement la coke 10g par mois minimum,  depuis c'est 1 à 3g sur  1 à 3mois.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
3mmc - réduction des risques 
[Dernier message : 21 févier 2021 par cakkiche]

6
[ Interaction & Mélange ]
Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD 
[Dernier message : 07 févier 2021 par RealitySuck]

3
[ Descente ]
Rappel RDR 3-MMC  
[Dernier message : 03 août 2021 par Psilosophia]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS