Question mélange

Publié par ,
1289 vues, 5 réponses
Abcdefghijklmnopqrstuvwxy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
18 messages
Salut salut, j’ai une question alors déjà depuis quelques jours j’arrête pas de monter mes doses d’oxy et de fentanyl en patch.
Il y’a moins d’un mois, je prenais 20-25 mg d’oxy et je me sentais très très bien et j’adorais les effets. Je collais aussi un patch de fentanyl tous les deux jours parce que je ressentais des effets de manque. Mais maintenant je suis à 50 mg et j’ai toujours pas les effets que j’avais avant. Je colle deux patch et je ressens toujours un manque et des douleurs partout dans le corps. Je peux plus prendre de l’oxy parce que je suis à deux doigts de me faire cramer par ma mère qui a le cancer et qui ducoup les médocs lui appartiennent. Y’a une dizaine de minutes j’ai enlever les patchs que j’avais coller hier soir et j’ai décider d’en prendre un et de le mettre sur ma langue et le sucer. J’ai une grosse migraine et des nausées, c’est la première fois que j’essaye ça et pendant dix minutes. Bref je voulais savoir comment est ce que je pouvais avoir des effets récréatifs avec les patchs à la place de l’oxy. Merci. Désoler du long chapitre que j’ai écris mais j’ai personne d’autre à qui raconter tous ça.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages
Hello hello

C'est bien ça qu'on aime tous quand notre tolérance est très faible et que les effets sont ressentis à leur pleine puissance. Malheureusement ça ne dure pas longtemps.
Si tu as pris continuellement que ce soit de l'oxycontin ou du fentanyl ton corps à reçu des doses d'opiacés quotidiennement ce qui a fait monter la tolérance de ton corps à ces molécules. Et si tu arrêtes subitement tu vas pleinement ressentir le manque.

Honnêtement j'y connais rien en patch mais je doute que ce sois adapté pour la voie orale. C'est possible que tu sois en surdosage. Sois vigilent à ce que tu fais.

Dans ta situation ce que je te conseille c'est d'utiliser tes patch restants comme substitut pour ralentir tes prises en dégressif. Ainsi ton corps va pouvoir se deshabituer progressivement et t'éviter de morfler quand tu auras tout finis et que tu auras plus rien pour combler ton manque.
La voie que tu prends elle a pas de fin. C'est toujours l'escalade. Sauf que plus tu montes haut et plus la chute peut être rude.

Vraiment je connais pas ta situation ni ta vie mais je te souhaite de ne pas continuer dans cette voie même si je sais o combien c'est attrayant. Tu profiteras beaucoup plus si tu espaces tes prises et que tu te fais des kiffes seulement le weekend ou quelques fois dans le mois. Ta tolérance aura le temps de baisser et tu pourras profiter du produit sans en abuser, de manière plus saine aussi pour toi, ton corps.

Après ma conscience me dit aussi que si tu as jamais vécu de manque pur et dur ça peut être aussi une initiation pour toi mais je te le souhaite pas.

/\

Dernière modification par Gastox (12 décembre 2022 à  02:11)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Ciao moi je colle le patch à l'intérieur de la joue en haut. Mais si tu arrive à baissé ta tolérance tu sentiras bcp mieux tous opiacés

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages

Marco 68 a écrit

Ciao moi je colle le patch à l'intérieur de la joue en haut. Mais si tu arrive à baissé ta tolérance tu sentiras bcp mieux tous opiacés

Salut, ne connaissant pas ce mode de consommation je me permets de te poser des questions.

Est-ce que la prise du patch par voie orale consiste à concentrer la prise sur du très court terme ? Est-ce qu'il y a des contres indications ? Comment cela est assimilé par l organisme ? Et qu'est-ce que contient réellement un patch de fentanyl par exemple ?

Merci par avance s'il y a des réponses à ces questions ça éclairera ma lanterne :)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Ciao  gastox moi je prend le patch pour récréative et oui l'absorption par la joue donne une effet/monté plus vit maid sur plus courte durée (avec ma tolérance le patch me fait 3heures après j'enlève même si il doit y avoir encore de principes actifs)
Toutes contre-indications propres aux opiacés niv.III donc FAIRE ATTENTION, RISQUE OD, NE PAS SUIVRE CETTE EXEMPLE.
Un patch de 75ug Durogesic contient 12,6mg de fentanyl, selon les marques cette dosage total change

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages
Salut Marco et merci pour ta réponse !

Donc dans un patch il y a que la substance qui sert à éliminer la douleur ? Je me posais la questions s'il y avait d'autres substances qui pouvait être nocives à ingérer .
En tout cas j'y vois déjà un peu plus clair :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange methadone et patch fentanyl
par swim, dernier post 12 mai 2012 par le gecko
  12

Pied de page des forums