une coc qui pique le nez, coupé a un anesthésiant ? lequel ?

#1 
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho France
12 décembre 2022 à  01:53
Salut a tous !

Voilà ça fait une semaine que je prends un soir sur 2 un gramme... ça m'était jamais arrivé avant.

Avant genre il y a 1 ans, ou 6 mois en arrière, je prenais un demi sur une soirée j'assumais la redescente et le lendemain ça allait, là, c'est la première fois que j'enchaîne comme ça  dans une spirale infernale. Ce soir c'était le dernier soir, 7 jour ça suffit désormais.... Pour de bon.

La coc que j'ai est bonne en effet mais le goût est fort dans le nez et au palais, je voulais savoir quel genre de produit la coc peut être coupé comme anesthésiant ? lors du high mon nez va mieux, lors de la redescente il se met a piquer et pareil au palais c'est assez désagréable... Si quelqu'un a une méthode pour soulager ça c'est  cool...


Voilà, en attendant, je voulais souhaiter bon courage a tout le monde <3

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
12 décembre 2022 à  20:46
La coke est un anesthésiant ! Elle a révolutionné la chirurgie de l'oeil au début du siècle à cause de cette propriété.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho France
14 décembre 2022 à  01:40
Ah bah au moins c'est clair ;p

Non car j'en avais déjà goûté une "végétale" d'un bon ami qui était plus cher mais vraiment bonne sur tous les plans (montée, goûts, redescentes) et jusqu'à présent c'est vrai que je n'avais jamais eu autant mal a la narine... bon je pense que j'ai du pousser un peu mémé sur une cocaïne qui devait pas être vraiment ouf...

merci de ta réponse, je vais aller me renseigner un peu plus sur tout ça !

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

Hello,

Comme dit plus haut, la cocaïne même "pure" est anésthésiante.
Cela dit tu as sûrement eu un produit de coupe lui même anesthésiant qui rend le passage désagréable. C'est aussi une question de goût, certains adorent sentir la C dans leurs voies nasales et buccales, d'autres non.


Sache que pour enlever une partie des produits de coupe, il est possible de "laver" ta cocaïne à l'acétone. Il y'a divers tutoriel sur le net, surtout en anglais (notamment sur les sites reddit et erowid).
Reputation de ce post
 
intéressant ! merci a toi pour le tuyau

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
L’effet anesthésiant de la c 
[Dernier message : 17 févier 2019 par sphax]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
D'où vient l'effet anesthésiant ? 
[Dernier message : 02 juin 2018 par Freux]

5
[ Expériences ]
Tests cocaïne comme anesthésiant pour mal de dents 
[Dernier message : 05 octobre 2020 par Krusty57]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS