[ Dosage ]
Fentanyl patch dosage

Salut, je voulais savoir avant que je fasses une connerie si coller la moitié d’un patch fentanyl 12 jsp quoi était dangereux ou pas. Je consomme que de l’oxy tous les jours depuis plus de 3 mois ( 20-50 mg par prise ) ça fait quelques jours que j’ai plus accès a de l’oxy donc je suis juste a 5 ou 10 mg depuis 3 jours. J’ai pris 15 mg y’a deux heures et je voulais savoir si c’est dangereux de mélanger et quels sont les effets avant que je le fasses. Est ce que avoir le ventre remplie peut réduire ou ne faire aucun effet si je prend du fentanyl avant ou après ? Merci. Ah oui est ce qu’il y’a d’autres manière d’utiliser le patch ou pas ?

Dernière modification par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy (14 décembre 2022 à  22:17)

Hors ligne

 

salut  je  vais essayer de t expliquer ! déjà il manque le Z mdr comme ont dit . alors tu a acquis une bonne tolérance au opioïdes (opiacés) donc aucun problème tu peux  caler le patch  de fentanyl par contre niveau  euphorie  tu vas pas aller bien loin . je préconise une prise sublingual  pour une bonne montée par contre la molécule a une demi vie très courte . une personne dépendante au opiacés qui tourne au fentanyl  peut se retrouver  3  ou 4 fois par jours en manque si elle en est privé   c'est un  opioïde a courte  durée d action . voilà  cale le sous la langue ? c'est le mieux . si tu a une réelle tolérance  bize

Hors ligne

 

il y a quelques années un ami ma donnait un sac  plastique plein  de comprimés d oxycodone et de patch de fentanyl  j ai consommé  l oxy en sniff et le fentanyl en sublingual  le fenta sérieux ouahhhh  j'ai passé un patch a un pote qui et sous traitement méthadone 20 mg  ça la couché rien de grave mais ta compris le délire prfffffff

Hors ligne

 

Tu es un peu expéditif psychonogeek

On connais même pas réellement la teneur des patchs
(Car fentanyl 12, ça veut rien dire dsl)

Si c'est que je pense, Cad patch 12mic/heure, c'est une très très mauvaise idées de dire de le consommer en sublingual, ou à mâcher
Même si ce ''est pas un dosage de ouf
Vs ne prennez pas en compte la durée et l'action du fenta, par rapport à ses prises récentes d'oxy, qui sont..très petite

Sa dose d'oxy, c'est quedal...
La  il va prendre une balle, voir od, ce qui peut être possible, vu les dosages si le gazier est tt seul

Vs êtes cintrés de dire ça comme ça..c'est du fenta les gars..

En patch ok, la diffusion est lente.
Mais détourné(mâché, sublingual, fume, c'est la porte a l'od, vs êtes complètement ouf..!!)

Qd tu as enterré des potes, qui tapaient 3 a 5gr/jour de rotter, tu est plus méfiants du truc

Qd je me fais des sessions d'oxy, je suis entre1000, et 1800mg d'oxy/jour
Et le fenta me fait peur.. après en avoir tartine, y compris ts les RC en découlant, et d'autre dérivé.

Vs prennez même pas en compte sa conso d'oxy et la demi-vie qui va avec
Déjà c'est pas euphorique pr un sous
Ya une rigidité thoracique qui est horrible, et qui n'aide pas


Et surtout, la personne a une tolérance pas ouf..

Moi j'y vais vais franco, ms jprend des opi  quotidiennement depuis 20 piges. Qd j'y vais je connais

Jspr que la personne en question n'a pas suivi vos conseils a la lettre..

Dsl pr le pavé, ms ce post m'a fait halluciner!
Du jms vu en plus de 10 ans

Il faut peser chaque mots que l'on ecrit

Dernière modification par marvin rouge (16 décembre 2022 à  18:33)

Reputation de ce post
 
Mais graaaave c'est INCONSCIENT le msg de Psycho!!/L'Apo

Hors ligne

 

Salut Marvin rouge,

Alors merci de m’avoir répondue même si c’est déjà un peu trop tard.
Hier soir j’ai coller un peu plus de la moitié du patch sur la langue et en quelques minutes j’ai eu des effets. C’était vraiment bien mais pas plus que l’oxy. Aujourd’hui j’ai retenté avec un patch en entier et je l’ai garder presque 1 heure parce que je l’avais oublier. J’avais les mêmes effets qu’hier mais en plus fort. C’était bien mais j’avais vraiment envie de dormir et j’arrivais pas à me concentrer sur quelques choses trop longtemps. Je viens de lire ce que t’as écris et a vrai dire je commence à flipper. Heureusement car tu m’as surement sauver d’une od car j’allais en reprendre. Je suis une fille. Je vais arrêter dans 1 ou 2 jours car j’aurais accès à de l’oxy ducoup c’était juste temporaire. Ah et j’ai aussi 2 patchs coller sur la cuisse que je change tout les 2-3 jours car sinon je suis en manque pendant la journée et je me sens vraiment mal. Est ce que tu sais si c’est dangereux ? Ça fait longtemps que je cherche quelqu’un qui peut me répondre. Merci encore.

Hors ligne

 

Pour pouvoir te répondre sérieusement il faudrait le modèle du patch qui permettrais de connaître son dosage et de pouvoir te donner des indications relatives à l'équivalence fentanyl oxycontin.

Contrairement à ce qui est dit plus haut 50 d'oxy par jour c'est loin d'être rien du tout ou que dalle en terme de tolérance.

Si le patch " 12 " correspond à une libération de 12mcg/h il faudrait voir pour qu'elle durée d'action le patch est prévu et multiplier la dose libérée par heure par le nombre d'heure de libération pour connaître le contenu total en fentanyl ( en poid ) et faire une estimation vis a vis de ta tolérance sur les dosages que tu peut te permettre de prendre.

Est ce que tu consomme seule? ( C est a dire sans surveillance )

Est ce que tu as accès à du Prenoxad ou un autre antidote aux opiacés?

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

Salut, je consomme seule et j’ai rien pour m’aider si j’ai un problème un jour. Les patchs c’est 12 microgrammes par heure. /forum/uploads/images/1671/image.jpg

Dernière modification par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy (17 décembre 2022 à  03:33)

Hors ligne

 

Ok c'est du 12mic/h, c'est l'info qui manquait

A ce dosage, et avc ta tolerance (vu que tu prend 50mg d'oxy par jour)
(Hs : effectivement j'ai été un peu fort en disant que c'était "quedal". JE trouve que c'est un dosage faible pour vouloir s'attaquer au fentanyl)

Je serais toi, je ferais en sorte de simplement me maintenir avc tes patch en attendant que tu récupère ton oxy, je m'explique:

-dejà avc le fenta, tu aura des effets moins récréatif(a mon goût) qu'avec l'oxy, franchement plus euphorisant que le fenta, qui lui te met met plutôt un gros coup de massue sur la tronche
- si tu cherche à avoir des effets vraiment récréatif,l en appliquant les patchs sur ta peau, tu va exploser ta tolérance , et les 1er jours de switch, tu va dérouiller un peu si tu reste sur 50mg d'oxy
-si tu consomme seule, avc le fenta, c'est presque vain d'avoir de la naloxone, le coup de massue est tellement brusque que c'est bien compliqué d'agir tellement ça fait piquer du Blair

J'ai tendance à être assez virulent vis a vis du fentanyl, ayant perdu 2 proches suite à leur conso.
J'en ai pris également pour goûter (en patch et en poudre hcl)
Je trouve que c'est une molécule avec laquelle il faut vraiment savoir ce que l'on fait, le fenta ne tolère pas l'approximation

C'est ce qui explique ma reaction, surtout après avoir lu ta question sur la manière de conso le patch.
Oui effectivement il y a d'autre moyen de le conso, ms qui sont bcp plus brutale, et par conséquent plus sujet a OD

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Svp conseil patch fentanyl 
[Dernier message : 26 septembre 2022 par g-rusalem]

16
[ Dosage ]
Patch fentanyl usagés  
[Dernier message : 29 septembre 2019 par Zazou2A]

24
[ Fumer ]
Patch de fentanyl fumé 
[Dernier message : 03 septembre 2016 par Syam]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS