Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4

Publié par ,
1808 vues, 6 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

J'ai de l'héroine n°3 (ou de la brown je sais pas si il y a une différence entre les deux, si oui bah du coup je sais pas ce que j'ai entre les deux) acheté sur le darknet.
Je voulais savoir si il était possible de la transformer chez nous avec un peu de matos en héroine 4, donc de la raffiner si je ne me trompe pas. Et si oui quelqu'un sait comment faire ?

Merci beaucoup :p

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Salut

EN THÉORIE, donc d'un point de vue purement intellectuel et chimique, ça ne devrait pas poser trop de difficultés de transformer l'héroïne base en chlorohydrate, par simple adjonction d'acide chlorhydrique en proportions stoechiométriques (mais bien sûr, il faut pour ça connaître le pourcentage d'héro dans ton prod). Concernant la purification, j'pense pas que ça soit si facile, au vu de la différence de prix entre la #3 et la #4 (la seconde étant certes plus pure et le prix plus élevé reflétant sans doute en partie un effet de marketing, mais j'pense pas que ça puisse expliquer la totalité de l'écart, sinon n'importe quel dealos purifierait sa brown dans sa chambre pour la revendre ensuite avec un bénéfice considérable à la clé). Je pense qu'il doit être possible d'utiliser la solubilité différentielle des produits de coupe (paracétamol, caféine, qui se dissolvent bien dans l'eau comparés à la came base qui reste à l'état solide (dans des proportions qui restent à préciser) tant que le pH se situe au-dessus d'une certaine valeur) pour en éliminer certains, en filtrant après mélange à l'eau froide et en récupérant le contenu non liquide. Mais les impuretés qui donnent à la came sa couleur sont à mon avis plus difficiles à séparer. Après, comme dans toute opération de cuisine chimique, une certaine proportions de pertes est inévitable.

Ceci dit, j'pense que l'intérêt est limité : t'auras toujours de l'héro, au début comme à la fin. Les vétérans auront sûrement autre chose à en dire, pour ma part j'ai jamais testé la #4, donc j'saurais pas affirmer avec décisivité sa supériorité sur la brown, non plus d'ailleurs qu'elle fasse jeu égal avec cette dernière, bien que certains témoignages fassent état d'une différence substantielle entre les deux.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Comme l'a dit Mychkine : si c'était possible de transformer de la brown en blanche, bah y aurait quasi pas de différences de qualité entre les 2, or elles sont très différentes niveau prix.

Et puis la recette serait "connue" comme la recette pour faire du crack avec de la coke (et pour le coup je précise que si le crack vaut 2x plus cher au gramme que la coke c'est juste parce que ça se vend à la dose alors que la coke se vend au g/demi g, et donc au détail c'est + cher, mais c'est pas pour payer la transformation)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Quel est le but de la manipulation ?

Si tu veux utiliser ta #3 en IV tu peut l'acidifier pour la rendre soluble avec de la vitamine C en petits sachets stériles trouvables en caarud.
C'est bien mieux que le vinaigre ou pire encore: le citron.

Si c'est pour la fumer alors là c'est entièrement contre productif étant donné que c'est la #3 et non la #4 qui ce fume.

Si c'est pour la sniffer je crois pas que ça change grand chose en pratique.

Si c'est pour la purifier il te faudrait du matériel adapté mais comme dit plus haut : il faudrait surtout que tu connaisse la composition exacte avec les quantités précises de chaque composé présent.
Qui plus est avec de petites quantité la " purification " risquerait de te faire perdre la majorité du principe actif ( l héroïne a proprement parler ) pour diminuer en partie les adjuvants ( sans toute fois t'en débarrasser à 100% ).

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Pikazepam a écrit

Quel est le but de la manipulation ?

Sûrement la même raison pour laquelle des gens achètent de la 4 au lieu de 3 alors même qu'ils ont la possibilité d'avoir les 2.

Mais du coup ça nous avance pas tellement, la question reste : pourquoi la 4 serait légitime d'exister ?

Bah appremment selon certains la 4 aurait des effets moins "flash", un flash/rush significativement moins marqué que la 3 qui fait une + forte montée, mais la 4 est en revanche considérée comme "+ clean", "plus douce" (en rapport avec le fait que ça flash moins fort)

Et ça aurait des effets diffférents.

Alors que quand tu IV de la 3, tu transformes juste l'H base en H citrique ou ascorbique, ou acetate d'H pour le vinaigre même si y a aussi d'autres acides dans le vinaigre (et en l'occurence dans le citron y a les 2 ascorbique et citrique, bref)

Je pense pas qu'il y ait des différences notables entre une IV d'héroïne acetate/citrate/ascorbate comparé à une IV d'héroïne chlohydrate (4)

Donc je pense que en IV les diff éventuelles viennent des autres opis que l'héro en elle même (un dérivé de 6-MAM différent ? moins de morphine que dans la 3 donc effet + euphorisant ? moindre présence de noscapine/papavérine/thébaïne grâce à la purification donc - d'effets secondaires dus à ces molécules aux effets autres que agonistes opi ?)

Pour le sniff je sais pas, quand tu sniffes de la 3 je sais pas quelle molécule précise attérit dans le sang, l'héro base oui, mais sûrement transformée d'abord par le nez, alors que la 4 sniffée t'as direct la chlorhydrate, donc pour sniffer ça doit monter + vite une trace de 4 qu'une trace de 3, car la 4 est clairement + soluble (voir même la 3 est quasiment non soluble dans l'eau... Je crois que si ça se dissout dans le nez c'est grâce aux enzymes de la morve, un truc comme ça...)

En revanche pour la fumer, bien que la 3 soit + pratique à fumer que la 4, la 4 se fume, généralement en rajoutant de la caféine pour mieux que ça coule sur l'aluminium, mais elle se fume quand même (tu d'manderas à Morning Glory si ça marche pas d'fumer de la 4 big_smile )

Reputation de ce post
 
Instructif et détaillé à souhait.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, deux textes sur le difference 3 4
https://www.psychoactif.org/forum/t1806 … -Hero.html

https://www.emcdda.europa.eu/publicatio … /heroin_fr

et ici L'ONU t'explique comment faire  mais il est probable qu'ils n'ont pas mis tous les détails. (https://digitallibrary.un.org/record/572925?ln=fr)

https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

Amicalement

Par ailleurs, comme chacun le sait,  il vaut mieux utiliser des "drugs of abuse" validées par la FDA !! U_THINU_THINU_THIN
https://accp1.onlinelibrary.wiley.com/d … /jcph.1860

Dernière modification par prescripteur (17 décembre 2022 à  15:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

, donc pour sniffer ça doit monter + vite une trace de 4 qu'une trace de 3, car la 4 est clairement + soluble

Salut,

C'est un mystère, mais les 4 que j'ai essayé (Asie, autres pays d'Eu et sud de la France...même si la première n'avait rien à voir avec les deux autres) en sniff ça prend sur moi 10min à monter (temps partagé avec mes coéquipiers), comme pour la Brown...

Et quant à fumer de la blanche, je peux dire que ça marche pour moi (bien que ça ne glisse pas toujours bien) avec celle d'Eu, mais en Asie je n'ai vu personne en fumer (bon, faut dire que trouver du papier alu ce n'etait pas évident là où j'étais et les diverses techniques aux cannettes étaient plutôt pour le crack...).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown
par kétautor, dernier post 18 mai 2023 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
par shéo, dernier post 23 septembre 2018 par Scoubi
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums