Besoin de renseignements sur ordonnance

#1 
Aster420 homme
Nouveau membre France
26 décembre 2022 à  09:46
Bonjours habitants de psychoactif
J’ouvre ce topic car je n’est rien vue a ce sujet sur internet et sur le site

J’aimerai donc juste savoir si le numéro RPPS ET AM sont ils les mêmes sur chaque ordonnance d’un même médecin ou change t’il d’un client a l’autre du médecin

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2022 à  13:21)

Hors ligne

 

Puis-je me permettre de demander dans quel objectif tu es à la recherche de ces informations? Pour faire des fausses ordonnances? Non car ce n'est pas le but de ce forum et je vois difficilement en quoi une telle question serait liée à psychoactif même si ta demande venait de la part d'un médecin?

Je ne veux pas être désagréable loin de là. J'essaie de savoir si je peux délivrer les infos que j'ai pu trouver en quelques minutes de recherche.

Dernière modification par CaptainCrox' (26 décembre 2022 à  12:01)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

#3 
Aster420 homme
Nouveau membre France
28 décembre 2022 à  09:41

CaptainCrox' a écrit

Puis-je me permettre de demander dans quel objectif tu es à la recherche de ces informations? Pour faire des fausses ordonnances? Non car ce n'est pas le but de ce forum et je vois difficilement en quoi une telle question serait liée à psychoactif même si ta demande venait de la part d'un médecin?

Je ne veux pas être désagréable loin de là. J'essaie de savoir si je peux délivrer les infos que j'ai pu trouver en quelques minutes de recherche.

Je pose cette question car j’ai acheté une fausse ordonnance et la pharmacienne ma dit que le numéro AM ne correspond pas avec mon nom et je pense qu’elle ma arnaquer

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stabis homme
Nouveau membre
15 février 2023 à  03:30
Tous des arnaqueurs ces pharmaciens, que c'est vilain de leur part https://risibank.fr/cache/medias/0/4/455/45568/full.png

Dernière modification par Stabis (15 février 2023 à  03:30)


C'est à toi de te renseigner sur ton vendeur dans tous les cas

Hors ligne

 

Bonjour
Pourquoi elle t'aurais arnaquer ? Elle a du trouver ton ordonnance étrange

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Besoin de renseignements  
[Dernier message : 19 septembre 2018 par cependant]

5
Besoin de renseignements sur des médicaments trouvés. 
[Dernier message : 19 octobre 2014 par Kevin]

4
Question par rapport à une ordonnance  
[Dernier message : 02 juin 2020 par Escape]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS