Musculaires ????

#1 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
30 décembre 2022 à  09:48
Petite question pour vous , est ce vrai que si on se fait une injection intramusculaire ont doit en mettre 3 à 4 fois plus que lors dune injection intraveineuse?
Je n ai plus de veine et je suis tanner de me charcuter. J'ai aussi entendu que on peut pas faire d overdose en intramusculaire est ce vrai?
Merci

Hors ligne

 

Bonjour,

J'ai aussi entendu que on peut pas faire d overdose en intramusculaire est ce vrai?

Faux , selon la dose on peut !!

est ce vrai que si on se fait une injection intramusculaire ont doit en mettre 3 à 4 fois plus que lors dune injection intraveineuse?

En principe, ça dépend du produit mais je ne vois pas trop pour quel produit on pourrait mukltiplier par 4 !. Ce peut etre une façon de démontrer qu'on peut faire une OD avec une IM (cf phrase precedente)

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
30 décembre 2022 à  12:42
Faut ajouter à cela que la cinétique de passage vers le CNS est nettement plus lente dans le cas de l'IM que pour l'IV, entretenant peut-être la fausse croyance selon laquelle l'OD est impossible, vu qu'en effet si elle advient on la sentira probablement arriver moins violemment...

L'absence de flash (ou en tous cas en bien moins fort) est peut-être elle-même dangereuse, vu que la frustration qu'elle génère peut se traduire par une envie de redrop par compensation. En tous cas, c'est ce que je ressens parfois quand je compare le rush de la codé avec celui, bien plus rapide et aigu, de l'héro en sniff (après un certain temps à m'accoutumer à cette dernière et à intensité de plateau égale). Donc j'extrapole, mais ça me paraît pas non plus déconnant de penser qu'un tel effet puisse conduire à modifier ses pratiques de consommation de façon à contrebalancer les différences subjectives éprouvées d'avec les sensations "habituelles".

Donc mieux vaut attendre d'avoir bien senti le plein effet de l'héro et son "plateau" avant d'envisager une éventuelle seconde dose... et même là, s'efforcer de s'en tenir à des quantités usuelles.

Hors ligne

 

#4 
Robloxia homme
Nouveau membre
08 janvier 2023 à  11:47
Mieux vaut fumer que faire des IM

Avec du skenan bien filtré ça va encore mais de l'héroïne de rue c'est tellement coupe a des saloperies que le risque d'abcès est tres présent

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Héroine et spasmes musculaires et mentaux à l'endormissement 
[Dernier message : 14 mai 2023 par Arsenic59]

22
Mouvements brusques ( nerveux ou musculaires ), sursauts, en piquant du blaire sous hero  
[Dernier message : 07 févier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS