Help svp !!!!!!!

Publié par ,
1086 vues, 2 réponses
Andrien2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2022
13 messages
J'ai plus accès à la ritaline, mon médecin traitant est absent. Elle me fait pas beaucoup d'effets.j'ai des exams et mes parents mont vire de chez eux depuis logtemps a cause de ma maladie. Je travaille a tempq partizl pour financer mes etude.  Je veux de l'adderall du vyvanse ou bien de la dexedrine (la dextroamphétamine). Je veux me procurer via des qites normaux (je connais pas comment accéder au dark net) , svp donnez moi un conseil, je risque d'etre chope par la police si je commande depuis la beglique vs usa par exemple ou canada ?

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Tu va te faire arnaquer c'est sûr !

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
si tu as  un suivi  médical  en cas d'absence de ton médecin , il te suffit de  prendre les anciennes ordonnances comme preuve  , et demander un renouvellement par un autre médecin  il marque juste (en l absence du docteur machin ) la posologie  la durée une signature bam ! ta pharmacie ne pourra rien te dire . pas besoin de te prendre la tête a cherche de la dextro ou autre amphé en plus depuis 2021 le renouvellement de l ordo peut se faire par tout les médecins pendant 1 ans

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums