Avez-vous déjà testé la 5F-ADB-33???

Tout est dans le titre super
Merci de ne pas m envoyer balader sur d autres 5F-ADB, là je parle du TRENTE-TROIS punk1
Mais si vous avez des retours d expériences avec des 5F-ADB même si c est pas le fameux 33 je suis preneuse smiley-gen013
Merci salut

Hors ligne

 

Salut Vixen,

Je suis en possession de soit disant 5F-ADB-33 seulement je n'en suis pas sûr...

J'ai reçus un cailloux de couleur bordeaux que j n'ai pas eu de mal à écraser.

J'ai tenté une recette de C-liquide avec ( en sachant que je maitrise très bien le processus) et puis le résultat à été juste décevant, dissolution compliqué, aucun effet, après quelques jours de repos un précipité blanc s'est formé donc la j'ai jeté ma solution entièrement.

Depuis ce temps ( Février 2022  ) j'attend justement de trouver une personne ayant testé également mais jusqu'ici mes recherches ont été infructueuse ...   

En espérant avoir pu te renseigner un minimum, je te souhaite bon courage dans tes recherches :)

Hors ligne

 

#3 
Watek homme
Nouveau membre France
31 octobre 2023 à  07:48

Pocket Coffee a écrit

Salut Vixen,

Je suis en possession de soit disant 5F-ADB-33 seulement je n'en suis pas sûr...

J'ai reçus un cailloux de couleur bordeaux que j n'ai pas eu de mal à écraser.

J'ai tenté une recette de C-liquide avec ( en sachant que je maitrise très bien le processus) et puis le résultat à été juste décevant, dissolution compliqué, aucun effet, après quelques jours de repos un précipité blanc s'est formé donc la j'ai jeté ma solution entièrement.

Depuis ce temps ( Février 2022  ) j'attend justement de trouver une personne ayant testé également mais jusqu'ici mes recherches ont été infructueuse ...   

En espérant avoir pu te renseigner un minimum, je te souhaite bon courage dans tes recherches :)

Salut, je souhaiterais te poser certaines questions et échanger avec toi en privé si c'est possible?
Bonne journée :)

Dernière modification par Watek (31 octobre 2023 à  07:50)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Avez-vous testé un de ces noids ? 
[Dernier message : 09 août 2019 par Daane-El]

0
[ Expériences ]
Quel(s) noids avez-vous testé depuis le ban ? 
[Dernier message : 30 octobre 2022 par Modizzleeee]

7
[ Expériences ]
Avez-vous essayer le HHC ? 
[Dernier message : 21 juin 2023 par Aubevenant]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS