Dernière modification par Goutdupsyché (11 janvier 2023 à 22:27)
Hors ligne
Alors our ma part les champi je connais pas mais le lsd plutot bien
Alors un anti bad trip non, mais par contre c'est effectivement plus facile de gérer un trip sous stimulant, chez moi cela calme les effets psychédélique et permet de garder une aisance social ainsi que de ne pas e^tre fatigué durant le trip (qui peut etre tres long).
Le probleme c'est que le lsd dure 12h et le taz beaucoup moins donc sois tu consommes le taz en fin de trip soit tu t'exposes a la redescente de taz sous lsd (perso j'ai eu une mauvaise experience).
Ducoup moi j'utilise du speed avec le lsd comme ca je peut facilement rester 12h sous speed/lsd et redrop en fonction au courant de la soirée.
Goutdupsyché a écrit
Que pensez vous de ce combo surtout par exemple si on sent un bad s'installé, prendre un tazz pour calmer et être bien ?
J'sais pas perso j'suis plus du genre à prendre un buvard pour calmer le bad de taz
Nan mais en vrai le combo taz/lsd (candyflip) et très connu et est vraiment génial mais je trouve dommage de chercher a contrer un bad avec une substance aussi dangereuse que la mdma alors que tu peux juste patienter et profiter de ton bad.
Goutdupsyché a écrit
je redoute un peu le bad
j'sais pas pour les champi mais le lsd c'est un voyage y a des moments trop bien, des moments plus difficile à vivre ca fait parti du truc faut l'accepter et ne pas avoir peur.
J'ai fait un bad récemment et c'est sur que c'est pas facile à vivre sur le moment mais en vrai ca faisait longtemps que j'avais pas eu un trip aussi fort ducoup j'en garde quand même un souvenir intéressant.
Pour ma part j'ai vraiment l'impression que si tu penses que tu peux bader ca va t'arriver. Si tu pars du principe que ça ira, ça ira.
Après j'dit ça mais c'est basé sur mon experience et ce que j'ai vu autour de moi.
Je finirai sur la citation de la personne qui m'a initié au lsd:"les bads trips c'est les meilleurs trip"
Hors ligne
Dernière modification par Goutdupsyché (11 janvier 2023 à 21:20)
Hors ligne