Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages / PsychoACTIF

Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages

Publié par ,
15760 vues, 23 réponses
pierre
Web-Administrateur
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
16396 messages
Blogs
Bonjour,

avec le fond Savoir+Risquer-, (https://savoirplus-risquermoins.net/) nous allons lancer une recherche sur les poussières liés à l'injection pour pouvoir faire de la réduction des risques dessus.

La poussière est définie par l'apparition de symptômes type grippaux qui arrivent après l'injection de drogues et qui dure généralement quelques heures.

Ce qui est surprenant, c'est qu'en fait, on ne sait pas ce qu'est le phénomène de poussière  !
Plusieurs hypothèses existent : les poussières seraient liées à l’injection d’endotoxines, de peptidoglycanes, de corps étrangers (particules) ou de champignons. Les endotoxines semblent le plus souvent impliquées.

Avec S+R- nous voulons donc enquêter sur ce phénomène. 

Pour cela, nous vous demandons dans un premier temps  quels symptômes vous avez eu lors de votre dernière poussière ?

Vous rappelez-vous avec quelle drogue et avec quels matériels vous avez injectée ? Avez vous changer vos habitudes par rapport a vos injections habituelles ?

Merci pour vos témoignages.

Pierre

Hors ligne

 

Marco 68 
PsychoHead
Italy
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1545 messages
Ciao
Il y as en ce période en idf une came que solidifie dans la pompe quand refroidie, faut mettre bcp d'eau, et donne mal de tête pendant une bonne heure quand tu mets une quantité plus importante que d'habitude.
Sinon, jamais eu de fièvre depuis longtemps, depuis qu'on utilise plus le citron pour dissoudre

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

tranxène50 
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
7 messages
Salut
A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse!
Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive.
Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire.
commence a tremblé comme un dingue de plus en plus mal a la tête ,puis a gerber encore et encore des fois sa durais plus 6h et le lendemain tu est sur les rotules grave.
Autant des fois je savais pourquoi j'avais fait une poussière,genre quand faisais des vieux coton. Et d autre fois pensais avoir tout fais nikel et poussière quand même. Après faut dire que depuis qu'il existe les filtre toupille et autre je fais plus poussière.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Psychonogeek 
Psycho sénior
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je pense a une bactériemie  , selon  le nombre de bactéries présente dans la circulation sanguine la réponse du système immunitaire et plus ou moins violente . la septicémie vient après quand les bactéries sont actives et commences a libérer des toxines . je ne sais pas si on peut  mettre en évidence un faible taux de bactéries( endormies) ou de leurs spores par une hémoculture . le même phénomène doit s'appliquer aux spores ou fragments de mycélium de divers champignon, moisissures  . pour les virus  vue leur taille  la réaction de primo infections se produits  plus tardivement  parfois plusieurs semaines . par contre pour les particules de matière non vivante je ne connais pas les réactions de l organisme face a se type d introduction

Hors ligne

 

Psychonogeek 
Psycho sénior
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
cela  peut être aussi une  réaction de l organisme , suite a la stimulation des récepteurs  des cellules immunitaires  par   contact avec  des particules fongique, bactériennes etc...  voir même des particules inertes d une taille apte a déclancher la phagocytose .

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
2789 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Il y as en ce période en idf une came que solidifie dans la pompe quand refroidie, faut mettre bcp d'eau, et donne mal de tête pendant une bonne heure quand tu mets une quantité plus importante que d'habitude.
Sinon, jamais eu de fièvre depuis longtemps, depuis qu'on utilise plus le citron pour dissoudre

Ça se  solidifie meme avec un filtre toupie ?

Car normalement le filtre toupie devrait tout filtrer ( enfin je suppose !) .

Concernant les maux de tete , il me semble que  ça m'arrivait surtout quand je tombais sur des cames plus fortes que d'habitude ( en sniff , fix ou waterlining ) , bien qu'il m'arrivait aussi par périodes , d'avoir des maux de tete en sniffant , à cause de douleurs aux sinus je pense .
Mine de rien quand on ne passe pas sa journée a sniffer mais qu'on prend une certaine dose assez  importante 3 ou 4 fois par jour , utiliser le filtre toupie pour un waterlining est aussi très efficace pour eviter de s'envoyer des saloperies dans le nez ( et quand j'y pense  j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de maux de tetes que j'ai pu en avoir avant de fonctionner comme ça ).
Et vu qu'il n'y a pas besoin d'une asepsie aussi importante que lorsque l'on shoote , on peut réutiliser le meme filtre toupie un bon nombre de fois ( ce que je ne conseille évidemment pas du tout pour ceux qui shootent !)  , ça permet de se faire un waterlining avec une solution  totalement transparente et dans laquelle pas mal de saloperies éventuelles ont été filtrées !

Concernant les poussières , ça fait des années que je ne shoote plus régulièrement et encore moins tous les jours mais j'ai shooté tous les jours de la came à une époque oû la RDR n'existait pas , il y a 30 ans et évidemment , je me suis vu m'injecter des cames vraiment pas clean  , en filtrant au filtre de clopes , loin d'etre des solutions transparentes ( la solution dans la pompe était par moments completement opaque !) comme on obtient aujourd'hui avec les filtres toupies !
C'était principalement du brown à l'époque , en dissolvant au citron ou au vinaigre , ce qu'il ne faut évidemment plus faire, vu qu'il y a d'autres solutions de nos jours  mais a l'époque c'était ça ou rien !

Et bizarrement , je n'ai pas le souvenir d'avoir " fait de poussières " ( peut etre une fois et encore , ça ne m'a pas marqué apparemment ) .
Je n'ai pas shooté longtemps tous les jours ceci dit , il y a eu une période d'un an et quelques vers 1991-1993 , puis une autre periode de quelques mois vers 1999-2000.
Par contre entre 1991 et 2003 , il m'est arrivé assez souvent , par périodes , plus ou moins régulierement , de shooter de la coke , par cessions de 24h la plupart du temps , en filtrant aussi au filtre de clope et pas de poussières non plus !
J'ai du avoir beaucoup de chance !

Par  contre il ne m'est arrivé que très, très , très rarement,   de faire les cotons de shoots de dope  , ça ne m'a jamais rien fait ( les doses contenues dans les filtres coton n'étaient vraiment  pas assez importantes par rapport à ce que je shootais ) , vu que j'avais deja une bonne tolerance, alors j'ai évité de le faire , sachant qu'il y avait des risques de s'envoyer des saloperies !

Dernière modification par Acid Test (07 février 2023 à  20:29)

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6248 messages
L’abaissement de la température corporelle avec frissons et mal de tête est dû à des bacilles à gram -
Après niveau poussière j’en ai faite qu’une c’était au sterifiltre avec réutilisation de cup de skenan

Mal de tête effectivement frissons et fièvre. J’ai pris du paracetamol et j’ai dormi car je devait faire 1000km en voiture le lendemain quelle galère j’étais rince en arrivant

Dernière modification par Sufenta (12 février 2023 à  16:52)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Marco 68 
PsychoHead
Italy
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1545 messages
Ciao les amis
Je filtre toujours avec 022 bleu et si je chauffe et filtre quand la solution est chaude OUI se resolidifie quand refroidie... c'est une merde qui tourne dans tout 93 et pisa en ritalie
Pour bien filtrer faut attendre que refroidie et là tu aura une pompe limpide mais le filtre ttes tres chargé de depot blanchâtre,  quon paye 40€ pour du 05, soit 80 le g..... pensez à ça les amis
Bises

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

marvin rouge 
Flex tape
champi vert55champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2387 messages
Perso jms fait de poussière.
J'ai sûrement eu bcp de chance (vu qq session pas franchement stérile..)

J'en ai vu devants moi par contre, parfois violentes
Les gens prennent chers, et c'est bien brutal comme infection.

Donc a titre perso, je ne peux pas donner d'avis
Heureusement qu'il y maintenant des solutions pr avoir du matos
Enfin le kit expert en pharmacie (et qq pars, PA y est un peu pour qq chose, gg Pierre !)

(Les conseilleurs, c'est comme les cordonniers, enfin pour Moi parfois)

Faisez gaffe à vous les injecteurs, viendez au Groland
La droje est gratuite

Des poutous Marco

Dernière modification par marvin rouge (14 février 2023 à  16:36)

Reputation de ce post
 
Gg Marvin rouge! Plotch

It s even work underwater !

Hors ligne

 

Mathio 
Polytoxico pépouze
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
295 messages
Blogs

Pour cela, nous vous demandons dans un premier temps  quels symptômes vous avez eu lors de votre dernière poussière

Perso j’en ai fais deux il y a quelques années : mal de tête casi instantané sorte de symptômes grippales courbatures fièvre (ressentis car pas de thermomètre). Plus aucune force tête qui tourne… Très violent.
1/2 jours a s’en remettre…
Pour la deuxième urgence et antibiotiques me semble t’il….
Peaace

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
16396 messages
Blogs

Mathio a écrit

Perso j’en ai fais deux il y a quelques années : mal de tête casi instantané sorte de symptômes grippales courbatures fièvre (ressentis car pas de thermomètre). Plus aucune force tête qui tourne… Très violent.
1/2 jours a s’en remettre…
Pour la deuxième urgence et antibiotiques me semble t’il….

Merci pour ton témoignage.

Peux tu dire avec quelle drogue s'était et quel matos tu as utilisé ?

Hors ligne

 

SpeedBull 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
6 messages
Personnellement jai fait des dizaine de poussière en 2ans de pikouze, (subutex,came,cc)
Et mes symptômes viennent 20minute minimum après le shoote et jai de gros tremblements,un étau dans la tête et je tremble de partout ca dure 1h30 minimum
(Pour mon cas)

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
16396 messages
Blogs
Je fais des poussières (rarement) malgré le filtre toupie (que je réutilise)
J’ai qu’une parie des symptômes : quelques dizaine de minute après le shoot je ressens une tension monter le long de la colonne vertébrale et je me mets à avoir froid. La tension monte jusqu’à avoir des très gros tremblements qui dure plus de 20mn. Puis ça se calme et j’ai des sensations endomorphiniques comme après l’effort.
Pas de mal de tête

Hors ligne

 

Mexico 
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
2 messages
Salut à tous
Je prends de la morphine par IV depuis longtemps maintenant et j ai eu la chance de ne jamais faire de poussière, même avec l hero que je prenais avant.
Par contre je regrette de ne pas avoir été plus rigoureux en désinfectant à l alcool la peau voire l aiguille lorsque elle n était pas neuve car il y a quelques mois il m est arrivé un grave problème de santé du fait de ces années de négligences :
A la fin de l été dernier j ai passé un mois et demi environ à l'hôpital car lors d un shoot j ai choppé une bactérie très virulente qu on appelle staphylocoque doré, et comme si ça ne suffisait pas cette saloperie s est glissée dans une vertèbre et à commencé à la" bouffer",résultat j ai commencé à souffrir grave du dos au point d être quasiment paralysé et d être couché sans rien pouvoir faire,comme un con j ai pensé que ça allait passer et j ai attendu une quinzaine de jours au point où la douleur est devenue insupportable :j avais l impression que quelqu'un me donnait des coups de burin dans le dos,le tout avec une forte fièvre.
En fait c était une grave infection et j ai du être emmené à l hosto par les pompiers. A l hôpital ils n ont pas détecté ce que j avais et m ont jeté le lendemain avec une ordonnance de Lamaline et une soit disant hernie discale :résultat j étais de retour une dizaine de jours après et la après de plus profondes analyses et un changement d hôpital ils ont établi le bon diagnostic,une spondilodicite je crois.
Après un mois et demi d hôpital et 6 semaines de traitement antibiotiques lourd je pense être débarrassé de ce staphylocoque, même si récemment la douleur est revenue légèrement mais d après les médecins ce sont des douleurs résiduelles suite aux dégâts provoqués par le "staff doré " comme ils l appellent .
Je témoigne de cette mésaventure pour éviter à d autres de se retrouver avec cette saloperie que j aurais pu éviter en étant comme je l ai dit avant plus rigoureux avec l antiseptie.
C est si douloureux que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi de chopper ça alors soyez vigilants les amis!!
Bonne fin de journée à vous !.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
16396 messages
Blogs

Je prends de la morphine par IV depuis longtemps maintenant et j ai eu la chance de ne jamais faire de poussière, même avec l hero que je prenais avant.

Bonjour
Merci pour ton témoignage qui montre aussi comment le monde medical t’a jeté la 1ere fois ! Les enfoirés !


Tu parles de désinfection de la peau avec l’alcool mais est ce que tu filtres correctement avec un filtre toupie par exemple pour éliminer les bactéries dans la solution ?

Hors ligne

 

Littleboy 
Glouglou
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
194 messages
Hello,
Alors personnellement je n'ai jamais eux de grosses poussières sauf une fois et encore  ( je vais y revenir ). Mais faut aussi savoir que j'ai la mucoviscidose donc j'ai fais énormément d'infection pulmonaire et maintenant quand j'en fais une je n'ai ni fièvre ni frisson donc niveau symptômes grippaux mon corps à trop l'habitude de ce battre contre des bactéries donc je sens rien autre part que dans les poumons bien sûr.

Mais par contre moi je fais des injections de sulfate de morphine avec une réduction des risques optimales ( sterifilt+, eau stérile, maxicup, pompe neuf et aiguille neufs ) mais parfois ça m'arrive d'avoir un mal de crâne mais je ne sais pas de quoi ça vient car je les fais proprement mais j'ai ma petite hypothèse je pense que c'est lié à la dose et à la reaction histaminique car si je prend plus que d'habitude et/ou que j'avais espacé les prises ça peut m'arriver mais c'est très rare

Par contre un fois j'ai eux un énorme mal de crâne comme des explosions dans ma tête ( qui ressemble à ceux fait par rapport à la dose mais en beaucoup plus fort ) mais ce jour là j'avais fais mon injection dans les toilettes de l'hôpital dans ma chambre car j'étais hospitalisée.

Et à ce moment là et ces chiottes puait là mort dû à un reflux d'égout qui a été réparé car apres cette évènement je n'allais plus dans mes toilettes car de uns c'était insupportable l'odeur de moisissures et de merdes ( désolé pour le language crû ) qui y régnait et de deux je ne voulais pas refaire la même experience si j'injectais.
Donc les infirmières ont commencé à raller car j'allais tout les matins pisser dans les toilettes du couloir et pareil pour aller à la selle.
Du coup quand on m'a demandé d'aller dans mes toilettes et je leur ai dis d'aller elle même dites vous que l'une d'entre elle est aller et qu'elle en est sortie en même pas deux secondes en me disant bon je vais appelé la maintenance mais après c'est finis lol

Bref désolé pour l'égarement du coup un jour j'avais fait ma préparation ect comme d'habitude mais j'avais aussi tiré sans faire exprès le piston en arrière en enlevant le filtre et donc de l'air était rentré dedans donc forcement je l'ai expulsé mais le mal etait fait puis j'ai injecté et directement en même pas 3 secondes ma tête qui tape comme si j'avais envoyé une dose plus haute.

Au bout de 10 minutes c'était toujours là et encore plus fort alors que normalement ça baisse et au bout de 5min ou 1h max je sens plus rien voir 30 minutes si je prend un aspirine ou paracetamol ce que je fais généralement direct si au bout de 5min c'est pas passé.

Donc je demande un paracetamol qu'on me donne et malgré ça je sens un intense mal de crâne comme si ça suivait mon cœur un boom boom qui me donne cette impression que ma tête va explosé.

Au bout de une heure je suis vraiment pas bien et l'infirmière me dis d'attendre encore un peu pour prendre un autre médicament le temps que l'autre monte ( je lui ai demandé un aspirine ) donc j'attends mais rien change...

Elle revient et me demande si je vais bien je lui répond que non que j'ai l'impression que de la tnt explose dans mon crâne à chaque battement de cœur et je lui demande du novalgine qu'on me donne quand j'ai des grosses douleurs car vu ma tolérance aux opiacés je refuse d'avoir des antidouleurs qui en contiennent car je sens rien à dose normal et on peut pas donner 200mg en shoot ( ce que j'envoie quand je me fais plaisir je fais entre 200 et ~250mg ) ce qui est logique.

Du coup elle appelle le médecin car même si c'est prescrit en cas de grosses douleurs et que ça marche super bien c'est pas non plus sans risques.

Le médecin arrive il me pose des questions et me prend la température pour voire si je fais pas une septicémie vu que j'avais un pneumonie et du coup j'avais de la température une première car normalement j'en ai jamais et donc.
il me file du novalgine et font un prise de sang qui révélera que j'avais du e. Coli dans le sang mais vu que j'avais dans mes poumons cette bactérie ( je sais c'est pas sensé être là mais ça fait 5 ans que j'ai ça dans les poumons mais c'est normal avec ma muco ).
Ils ont rien fait d'autres que me filer du novalgine car à mon entée j'avais déjà cette bactérie plus une autre ( staphylocoque doré) et j'étais déjà traité aux antibiotiques pour ça.

bref pour resumer j'ai fait un shoot dans des toilletes qui puait la mort et j'avais un mal de crane intense ainsi que bacterie dans le sang. Le mal de crane a duré 2 jours

Donc pour moi une poussières c'est sois des bactéries car c'est les symptômes d'une septicémie sois une réaction allergique

Dernière modification par Littleboy (12 mars 2023 à  01:34)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignage , sinon : poussières = bacteries

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Littleboy 
Glouglou
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
194 messages
Oui pour moins poussières = bactéries et autre pathogène ( virus et fongiques ) une fois que le système immunitaire est en jeu comme avec l'allergie ça cause ce genre d'effet.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Locutus 
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
154 messages
Salut, je viens d'en faire une petite a l'instant je pense (c'est la première fois). J'ai injecté dans la main, sur le coup pas de douleur ni de gonflement et j'ai bien senti le prod monté, j'ai pas tapé a côté je pense. Quelques minutes après, j'ai un œdème qui est apparu sur la main, et j'ai mal au crâne avec mal au ventre et des vomissements.

Je précise que j'ai utilisé du matériel non stériles (j'ai fait ça avec une pompe usagé et un filtre de clope...) J'ai pas désinfecter le lieu de l'injection non plus...(pas du tout RDR je sais).

Re: 2 h après c'est passé, c'était peut être simplement une réaction allergique, une idée ?

/forum/uploads/images/1679/img_20230319_150223.jpg
/forum/uploads/images/1679/img_20230319_150200.jpg

Dernière modification par Locutus (19 mars 2023 à  17:36)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
16396 messages
Blogs

Locutus a écrit

Quelques minutes après, j'ai un œdème qui est apparu sur la main, et j'ai mal au crâne avec mal au ventre et des vomissements.

Ca y ressemble quand meme !

Hors ligne

 

psyro 
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
49 messages
Ma question va sûrement paraître stupide, mais est-ce que ce phénomène de 'poussière' peut s'appliquer au sniff ?
Il m'arrive parfois après une trace (et ça peut être à n'importe quel moment de la session), de ressentir un mal de tête assez prononcé, de vagues nausées (très rare pour moi), une sensation de grosse fatigue et la perte d'envie de continuer, comme si j'avais tapé un truc pas cool.
Comme mon set & setting est plus ou moins tout le temps le même, que ce soit au niveau des doses, de la fréquence et de la qualité, je me dis que, peut être, un machin se serait foutu dans les naseaux à mon insu.
Cela vous semble plausible ?

Bonsoir

Edit : Ma question n'a pas l'air de titiller votre curiosité mais elle n'en demeure pas moins sérieuse, tout en ayant conscience du fossé entre ces 2 ROA. Je rajoute à la liste des symptômes cités plus haut, une perte notable de l'acuité visuelle (la mise au point nécessite une énorme concentration). Et je suis sûr que ce n'est pas un simple " t'en as trop pris"

Dernière modification par psyro (21 mars 2023 à  23:06)


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

meumeuh 
Modérateur
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4444 messages
Blogs

psyro a écrit

Ma question va sûrement paraître stupide, mais est-ce que ce phénomène de 'poussière' peut s'appliquer au sniff ?

Pas à ma connaissance, le sniif est mon ROA de prédilection à la base et depuis au moins 25ans et je n'ai jamais fait de poussère smile

Dernière modification par meumeuh (22 mars 2023 à  02:00)

Hors ligne

 

psyro 
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
49 messages
Ok, merci de ta réponse. Je m'en doutais un peu, même si ça n'explique pas cet état chelou qui me tombe parfois dessus.
Bonne soirée !

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
16396 messages
Blogs

psyro a écrit

Ma question va sûrement paraître stupide, mais est-ce que ce phénomène de 'poussière' peut s'appliquer au sniff ?

C'est une bonne question. Vu qu'on ne sait pas ce que sont les poussières. Faudrait savoir si d'autres sniffeurs ont déja eu de tel symptome ?

Hors ligne

 

marvin rouge 
Flex tape
champi vert55champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2387 messages
Perso sur le sniff oui, ça m'est arrivé une fois
(Alors que jms en injection)

J'en avais parlé à mon ORL
Qui m'a dit que vu que g qq souci a ce niveau là, et fait des sinusite a répétition
J'avais peut être sniffe trop fort (ou plutôt trop pris, et de tout..bref)

Que certaines particules peuvent se bloquer ds les sinus, et déclencher une réaction inflammatoire assez conséquente.

It s even work underwater !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Paralysies liees à  l injection
par alycorne, dernier post 18 août 2008 à  14:37 par reskaper
  6
[ Forum ] Boule sous cutanée - Demande conseil sur une phénomène après injection
par Arikiki2, dernier post 20 mars 2014 à  13:05 par mikykeupon
  15
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Poussières ???
par Chris, dernier post 06 août 2015 à  18:56 par baddream
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
5417 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
5889 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvelée
26 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
13 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours
Il y a 9hCommentaire de Xxx_High of Life_xxX (9 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 2jCommentaire de Icepike (45 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 15hCommentaire de meumeuh (28 réponses)
 Forum UP ! 
Quand je prend du speed mes douleur s'arrête
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Gérer sa consommation - Mensonge
Il y a moins d'1mn
Champi vert2
Commentaire de Pesteux dans [Cocaïne-Crack...]
(16 réponses)
 Forum 
Expériences - Soirée cocaïne qui à mal tourné
Il y a 28mnNouvelle discussion de hellfire999 dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Expériences - J'ai testé le protoxyde d'azote parfumé à la noix de coco
Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Poppers, solvants et...]
(11 réponses)
 Forum 
[Valium] Sevrage avec 0,8mg par jour ?
Il y a 3hCommentaire de Pesteux dans [Benzodiazépines...]
(5 réponses)
 Forum 
Market - Validation miroir, OP ?
Il y a 3hNouvelle discussion de Arbustre dans [Anonymat et sécurité...]
 Forum 
Chemsex - Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple
Il y a 3h
Champi vert1
Commentaire de Pesteux dans [Cathinones et RC stim...]
(6 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Phenibut + benzo
Il y a 4hNouvelle discussion de DropHigh dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Dosage - Overdose 3mmc
Il y a 4hCommentaire de meumeuh dans [Cathinones et RC stim...]
(2 réponses)
 Blog 
MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon)
Il y a 2h
Champi vert1
Commentaire de Pesteux dans le blog de Ergot des Aigles
(3 commentaires)
 Blog 
Psychoagents ET sport
Il y a 3hCommentaire de Agartha dans le blog de ed
(2 commentaires)
 Blog 
Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine
Il y a 5hCommentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire
(11 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 02:07
 PsychoWIKI 
Spray nasal (water lining) : le Kit MAD
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
JonaZ, RedHook_23, Samakinta, Wiilowhulk nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Photos de drogues en vrac pour les amateurs de "drug porn"
par L'Apoticaire, le 26 May 2023
Ah vous êtes là vous ? Moi qui vous croyait ailleurs ! Mais maintenant que vous êtes là on commence : J'ai pas trop de contexte, je mets juste plein de photos avec defois des commentaires, pour l'instant j'ai pas mis tout, j'ai plein plein de photos en stock, donc la suite arrive bientôt. Je...[Lire la suite]
 Je me sens vraiment degeulasse
par Pesteux, le 13 May 2023
Je vois pas trop ce qu'il y a de dégueulasse à se faire prescrire des benzos. Si tu as dû mentir pour les avoir, c'est que tu savais d'avance que ton médecin ne te les donnerait pas en disant la vérité, et qu'il ne t'aurait pas écouté si tu lui avais expliqué que tu avais besoin de ça po...[Lire la suite]
 Savez-vous vraiment sniffer ?
par Sociophrenic, le 08 May 2023
Spray nasal 2.0 : le Kit MAD Avant-propos : pourquoi déterrer ce topic ? Je me permets de poster à la suite de ce post déjà vieux, car la démarche de ce qui va suivre semble (selon moi) pertinente, et s’inscrit dans la continuité de ce qui a précédemment été (très bien) détaillé co...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Je suis entièrement d'accord ! MlM dans [forum] Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
(Il y a 3h)
champi vert
tout à fait, encore la faute de cette drogue ^^ dans [forum] Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple
(Il y a 4h)
champi vert
Merci pour le bug ! Pierre dans [forum] bug du forums via photos
(Il y a 8h)
champi vert
merci pour les conseil dans [forum] Première fois
(Il y a 14h)
champi vert
C'est ne rien dire en croyant protéger qui est dangereux dans [forum] 1 mois de conso, nez flingué a vie et dépendance à mort
(Il y a 1j)

Pied de page des forums