Ritaline en sniff et excipients

#1 
Lilamaaria femme
Nouveau membre France
30 janvier 2023 à  16:49
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je reçois un traitement prescrit par un psychiatre, de la Ritaline 10mg. J'utilise ce produit pour des raisons de concentrations dans un trouble d'hyperactivité, et cela m'aide grandement, a même changé ma vie et m'a permis d'arrêter progressivement toutes autres consommations de drogue (cocaine par ex) que j'utilisais toujours dans un contexte de travail car j'avais du mal à concentrer et ma pensée allait toujours à 300 à l'heure.
Le souci est que je suis très sensible aux descentes de ce produit (et de tous d'ailleurs). J'ai donc, il y a un temps, essayé la Ritaline 10mg en sniff. Beaucoup disent que l'effet est moins intéressant car moins direct et moins fort, mais c'est personnellement justement ce qui me plait. L'effet est plus court, je peux davantage le contrôler, et quand j'espace suffisamment mes prises je n'ai plus aucune descente. J'aimerais donc pouvoir continuer la prise de cette manière.

Néanmoins, je sais que les produits contiennent des excipients nocifs, tels que l'amidon de blé, lactose monohydraté, phosphate tricalcique, talc, gélatine, stéarate de magnésium. Pour certains, ces produits ne sont pas très bons sur le long terme.

J'ai donc fait diverses recherches sur le forum ainsi que sur internet afin de trouver une "recette" qui me permettrait de dissoudre ces excipients. Mais aucune ne m'a semblé vraiment "sure" ou "précise", alors je viens vers vous.

Connaissez-vous une technique/recette me permettant de supprimer ces excipients au maximum ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Maria.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
31 janvier 2023 à  10:44

Lilamaaria a écrit

Une methode tout simple : le waterlining :
tu prépares ta poudre de cp comme si tu voulais l'injecter ou le prendre en intrarectale : tu dilues ta poudre avec un peu d'eau stérile, pas besoin de chauffer et vaut mieux éviter pour pas dissoudre des excipients, ensuite tu filtres la solution, et sois tu sniffes direct la solution, sois tu sèches la solution et tu sniffes la poudre (en mettant juste la solution filtrée obtenue à sécher sur par ex une assiette près d'une source de chaleur).

Je te laisse te renseigner sur comment on prépare les cachets/poudres diverses pour les injections intraveineuses/intrarectales/intranasales (cherche des tutos sur prepa injection ça sera + facile à trouver et c'est les mêmes étapes de cuisine juste à la fin tu sniffes au lieu d'injecter quoi (enfin y a pas tant besoin de tuto, tu dilues avec de l'eau, tu filtres à la toupie, et voilà, mais si t'es pas habituée aux prepa de poudres/cp bah regarde un tuto sur la prepa)


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

#3 
Lilamaaria femme
Nouveau membre France
31 janvier 2023 à  14:33
Merci beaucoup !!! C'est super, je vais tenter. Je te remercie vraiment pour toutes les infos.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Sniffer ]
Ritaline en sniff ? 
[Dernier message : 29 juin 2023 par trinity34]

17
[ Sniffer ]
Dosage sniff Ritaline 10 mg 
[Dernier message : 20 août 2023 par NARUBORUKIM]

6
[ Expériences ]
Comparaison RITALINE : LP , LI et SNIFF : 
[Dernier message : 17 mai 2021 par Caméliane]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS