Le "paco" ou PBC c'est quoii ?

#1 
avatar
Notropix homme
Expérimentateur France
06 février 2023 à  15:35
Bonjour,
Depuis quelques temps j'entends parler d'une drogue qui fait des ravages en Argentine : le "paco" qui est décrit comme un résidu de cocaïne basée. J'ai beaucoup cherché des infos mais majoritairement des articles un peu bullshit genre Le Parisien, Figaro etc .
D'après ce que j'ai compris, c'est ce qui est récupéré dans le fond de la casserole lorsque l'on base la coke puis coupé avec pleins de solvants, mais bref j'arrive pas à trouver la molécule spécifique de cette fameuse drogue. Je sais juste que on dirait du crack mais encore pire que ce qu'on trouve habituellement.

Si vous avez des infos à donner je suis preneur, je tiens à préciser que c'est une question purement poussée par ma curiosité (un peu morbide je vous l'accorde), je n'ai jamais pris de c ni crack et n'en prendrais jamais.

Notropix

Dernière modification par shepperd (06 février 2023 à  22:19)


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

C'est du crack fait avc les résidu de synthèse de la coke

'L'equivalent du bazukero en Colombie, Brésil

C'est le crack fait directement a partir de coque base, contrairement à la coke hcl classique avc laquelle on fait les galettes

La c'est fait a partir de cocaïne base, donc déjà moins pure, qu'ils cut et reçut avc tt et n'imp

Ça plus des jours "nuits blanches", la pauvreté en terme d'alimentation et d'apports nutritifs , la pauvreté au niveau des soins psychiatriques et psychiches.

On en vient rapidement a une psychose personnelle, et celle de tt un peuple, ou devenu minorité en son Continent.

Tt les ingrédients pour un bon pétage de plomb !!

Hors ligne

 

oui résidus de synthèse du   chlorhydrate de cocaïne ,  les fonds de marmites  bien  hardcore  une espèce de mélange  hautement cancérigène .  tu peux regarder  sa préparation dans  ( inside crack ) sur dailymotion . après une fois entre les mains  des  consommateurs, revendeurs le Paco et coupé avec  selon  l imagination  de chacun  j ai entendu parlé parfois de verre de néon pillé  qui je crois contient du mercure enfin ont et très loin de la pâte base de coca qui au yeux des trafiquants a beaucoup plus de valeur une fois transformé en chlorhydrate et exporté ( usa, Europe )

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS