Bobine

#1 
AwareNess femme
Nouveau membre France
12 février 2023 à  10:39
Bonjour à tous,

Ne sachant pas du tout où poster mon message, je le poste ici. J'espère que ça ira.

J'ai entendu il y a peu des gens parler d'un dealer qui vendait des bobines de 6, des bobines de 7 et de 8.
Je n'y connais rien. Ça renvoie à quel produit? Et quelle quantité svp? Et ça coûterait environ combien, par exemple, une bobine de 6?

Merci pour votre éclairage ?

Hors ligne

 

Salut,

personnellement, je ne sais pas du tout c'est quoi une "bobine".
Après les termes d'argot changent selon les endroits...

Parfois j'ai entendu dire que c'est vendu " à 4/6 ou 8" pour dire 40€/60€/80€ par exemple mais je ne vois pas de quoi ça parlerait ton "plan".

Pour la coke par exemple, souvent c'est le demi à 40€, le g à 70€ ou des trucs comme ça.

Parfois, il faut pas avoir peur à demander de présenter plus clairement les choses...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS