[ Injecter ]
IV coke, main chaude shoot bizarre

#1 
Buckasky non binaire
Nouveau membre
16 février 2023 à  19:59
Bpnsoir,
Je suis un utilisateur plutôt habituelle de coco en intraveineuse. Seulement aujourd'hui il m'est arrivé une chose étrange, jamais ressentie avant. Alors voilà, j'ai fait une injection dans une veine de mon coude, mais quelques secondes après que le liquide soit dans mes veines, j'ai ressenti une forte chaleur dans toute la main et elle s'est anesthesiée pendant, 20 minutes, la montée du produit elle, à été plutôt longue. J'ignore comment cela est arrivé même si une autre veine de mon coude est bien abîmée et peut être le sang y circule plus lentement. Mais la sensation à été très désagréable bien que dans gravité. Je vais essayer de renvoyer (un peu) dans la même veine pour voir si le phénomène recommence. Mais si vous savez dans quels cas cette chose arrivé merci de me dire!

Hors ligne

 

Bonsoir,

Fais toi aider. A ce rythme tu t’exposes potentiellement à des conséquences très désagréables.

Courage,

Sky.

Hors ligne

 

Tu as tappe ds l'artère, cherche pas
Ça peut arriver, les réseaux sont parfois proches

Regarde ton reflux et surtout la couleur du sang, ça ça ne trompe pas.

Au lieu d'aller au coeur, ça part ds les extrémités,c pas pareil..

Hors ligne

 

Bonsoir. Comme l'a dit mon prédécesseur. Tu as tapé dans 1 artère. Tu peux savoir avant d'injecter si tu es dans 1 artère en regardant la couleur du sang qui arrive dans ta seringue
Si le sang est tout rouge,tu es dans 1 artère. N'injecte pas car tu auras les mêmes symptômes.  Si le sang est noir,alors tu peux injecter.  J'ai déjà vécu ton expérience et ce n'est pas très agréable.   Cordialement...

Hors ligne

 

#5 
Buckasky non binaire
Nouveau membre
17 février 2023 à  10:08
Merci, effectivement le sang était bien rouge et entrait dans la seringue de façon différente des autres.
Bien à vous, cordialement.

Hors ligne

 

Hello je pense que c'est du au bactérie (pompe ou matos sale)  ou alor ta taper dans un nerf..  Sa ma fait le même genre de d'effet quand j'ai mis ma pompe dans une vieille boîte sale et me suis fait un Shoot sans la nettoyer..

Le cosmos dans tout ses états "**"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Cocaïne IV ( shoot ) vs Crack 
[Dernier message : 01 avril 2024 par KokoDavid]

10
[ Injecter ]
CR : premier shoot de C en IV 
[Dernier message : 02 févier 2018 par Droguopathe]

5
[ Effets secondaires ]
Main paralysé suite a IV 
[Dernier message : 16 octobre 2020 par Cusco]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6375 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS