Comment faire ?

#1 
Redacali homme
Nouveau membre France
17 février 2023 à  00:48
Euphon,alparazolam,tramadol,DXM j’en sort sans soucis , je suis consommateur et voudrais de l’aide pour certaines choses, jai essayé l’oxy et la morph j’en est besoin en quantités ou petit stock, je sais pas trop si je peu parler sur ce forum
J’espère que quelqu’un pourra meguiller ?

Hors ligne

 

Salut

Quelle est ta question ? Non car je comprends pas ton message qui est plus une affirmation qu'une interrogation.

Oui, on peut discuter substances. Non nous ne dirigeons personne sir comment sen procurer. Je t'invite à lire le règlement que tu as accepté à l'inscription pour savoir ce que tu peux ou ne peux pas demander.

A disposition.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS