[ Addiction ]
Médicaments important volé en rentrant chez moi

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique un peu la chose.

Je prend du Zolpidem (10mg, 2 au couché, de l'Escitalopram (20mg, 2 le matin et du Bromazépam (6mg, un quart de barrette si besoin) depuis plus de dix ans. Je suis allez en fin de semaine dernière refaire mon ordonnance mensuel et en rentrant chez moi je me suis fait agressé par deux jeunes en capuches qui m'ont mis à terre en public, j'ai pris deux trois coups et il m'ont volé mon traitement et comme par hasard aucun témoins (et d'ailleurs seulement ça, il devait m'avoir à l'œil depuis un moment, plus de peurs que de mal même si il m'ont en mis des belles....1ere fois en plus de dix ans que j'ai un problème comme ça, j'ai jamais perdu mes médicament rien...) Du coup je voulais vous demandé, je ne pense pas avoir de problème pour demandé mes antidépresseur, mes anxiolytiques mais j'ai peur que l'on me refuse mon zolpidem même en expliquant la chose, que l'on me croit et je ne pourrai pas tenir 28 jours sans... Des conseils à me donner pour m'aider dans ma situations? J'ai essayé de trouver un subterfuge en regardant si je pouvait en trouver sur internet mais je m'y connais pas vraiment, les prix sont hallucinant, j'ai pas confiance et puis ça m'embête de devoir payer pour un médicament que je ne paye pas normalement. Donc si vous pouvez me trouver une solution vous me sauverai la vie.

Merci d'avance

P.S: J'ai essayer de remplacer le Zolpidem volé par du LORMETAZEPAM que prend mon grand père mais ça ne me fait rien et je commence déjà à sentir les effets du manque.

Hors ligne

 

Bonjour, il faut voir avec ton medecin prescripteur. S'il te connait bien, il ne devrait pas mettre en doute ton agression. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut !

Il y a des utilisateurs du site qui s'y connaisse mieux que moi et qui vont bientôt arriver, mais si tu est dépendant au Zolpidem ça fonctionne comme tout les benzodiazépine c'est a dire que le manque est mortel, donc ils ont pas le droit de te laisser comme ça, le médecin peut te represcrire tout si tu lui raconte cette mésaventure

Retiens nous au courant ! et fait gaffe à toi :)

Toujours une arme avec moi pour me couper la peau subtilement

Hors ligne

 

prescripteur a écrit

Bonjour, il faut voir avec ton medecin prescripteur. S'il te connait bien, il ne devrait pas mettre en doute ton agression. Amicalement

haha eh bien voila ont a répondu en même temps XD


Toujours une arme avec moi pour me couper la peau subtilement

Hors ligne

 

#5 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
27 février 2023 à  12:48
Il faut à mon avis déjà porter plainte pour l'agression même sans témoins ensuite avec ton document et te trace de coup s'il en reste ne devrait pas poser de problème à ton médecin pour te refaire une nouvelle délivrance.

Hors ligne

 

#6 
Artyom homme
IM Zolpidem addict France
27 février 2023 à  19:24
Salut,
Parle en à ton médecin addicto, surtout si en plus tu n'as jamais de chevauchement il devrait te croire et te refaire l'ordonnance avec le chevauchement.
Et puis tu as les stigmates de l'agression comme preuve...

Artyom,

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Addiction ]
Je suis accro au goût métallique des médicaments !! Help 
[Dernier message : 21 févier 2024 par megacide]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS