Je n'arrive pas à accéder à mon dernier post sur mon blog

#1 
avatar
Akela femme
Nouveau membre France
08 mars 2023 à  18:47
Bonjour à tous

J'aurais préféré poser cette question en MP à un-e modérateur-trice, car ce n'est pas super important non plus, mais je n'ai pas encore le droit aux MP.

J'ai écrit un deuxième post sur mon blog aujourd'hui et je n'arrive pas à y accéder ne serait-ce que pour le relire et vérifier l'orthographe, mais impossible, à chaque fois que je clique sur le titre ou sur "lire la suite" j'arrive sur une page blanche avec juste écrit "access forbidden".

Est-ce que c'est normal ou c'est un bug ou c'est à cause du contenu? Pour mon premier post sur mon blog je pouvais y accéder tout de suite après la publication pour le relire et le vérifier.

Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses!

Hors ligne

 

#2 
Anonyme3076
Invité
09 mars 2023 à  17:44
sa bug, perso si j'essaye sa m'affiche :

Forbidden

You don't have permission to access this resource.
 

#3 
avatar
Akela femme
Nouveau membre France
12 mars 2023 à  23:09
Merci pour le retour! Donc apparemment ça fait ça pour tout le monde.
Oui j'ai exactement le même message! Si jamais un modo passe par là, pourriez-vous m'aider ??

Hors ligne

 

Bonjour, il est possible qu'il y ai un bug ou que ton message ai violé certains aspects de la charte et ai été supprimé par quelqu'un. Je vois ça avec l'équipe.
Cordialement

Akela, t'est-il possible de créer un nouveau blog ou pas du tout? Ce serait un bon indicateur...

(Le prochaine fois comme on ne peut pas avoir les yeux partout sur le forum à la fois, pour que ça aille plus vite n'hésite pas à signaler ton message de demande à l'équipe avec le bouton prévu à cet effet wink )

Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2023 à  09:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 mars 2023 à  21:19
Bonjour,

c'est parce que ton blog commence par CC !

J'ai remplacé CC par cocaine et ca marche.

Je n'ai pas encore trouvé la raison de cela.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Akela femme
Nouveau membre France
08 avril 2023 à  07:43
Merci beaucoup, en effet, le post s'affiche à présent!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Problème blog 
[Dernier message : 09 septembre 2016 par pierre]

2
Blog 404 Error 
[Dernier message : 19 juillet 2017 par 0nirik]

9
[ Blogs ]
Les commentaires de mon blog n'apparaissent plus 
[Dernier message : 16 novembre 2016 par DVA5-2Tls]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS