Besoin de conseil

Publié par ,
791 vues, 3 réponses
avatar
The Kite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2023
4 messages
Salut à tous,
J'ai très récemment commencé à consommer de l'héro mais seulement en la fumant (comme dans un joint) Je me sens très détendue, ça me couche sans pour autant avoir d'effet au niveau "psychique" j'ai l'impression
J'aimerais essayer en IV mais j'aurais seulement besoin de conseils, j'aimerais savoir quelle dose je ne dois pas dépasser, et où je peux me procurer une seringue (en pharmacie?)
Aussi, j'aimerais avoir vos avis concernant l'effet que ça produit, j'imagine que les différents modes de prises sont différents; en la fumant, en l'innalant, par IV... J'aimerais savoir si y'a des différences par rapport aux effets
Et surtout j'aimerais avoir vos retours sur la prise en IV
Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

As-tu déjà essayé l'injection auparavant ou tu voudrais tenter pour la première fois ?
Connais-tu les risques liés à cette pratique ?

Je m'injecte divers produits depuis quelques années (cocaïne, héroïne, cathinones, certains benzodiazépines, ..) et honnêtement, dès que j'ai commencé à gérer toute la technique assez compliqué de l'auto-injection, c'est devenu une pratique que j'imaginais pas autant hardcore à s'en défaire (même après post-cure, cure et toute la volonté de m'en sortir, je n'arrive toujours pas à stop, encore aujourd'hui).

Si tu souhaites tout de même essayer :

Avoir une balance de précision, peser au mg près afin d'éviter les risques de surdose/overdose.

Le dosage varie selon ta tolérance, ect .. en intraveineux, 5 à 8mg c'est censé être léger, 15mg une dose forte.
Fais attention de bien tester en sniff une petite dose pour voir la puissance de ton produit (ou fait le analyser/tester avec des ID test)

Toujours avoir du Naloxone (antidote opioïdes).

L'injection est une pratique qui demande du matériel stérile, à usage unique, disponible en pharmacie : une Steribox (gratuit ou 1€, ça dépend des pharmacies).
L'hygiène est également importante !
Je conseille de ne pas être seul lors d'une première fois, l'injection c'est 100% de biodisponibilité donc des sensations fortes et intenses. Et des risques plus important.

Dans mon cas, l'injection d'héroïne met 4/5 secondes à monté une fois l'aiguille dans la veine et le piston qui écoule le liquide. S'en suit une sensation de bien-être intense, un bruit strident dans les oreilles, la respiration qui ralentit, les yeux qui se ferment, je suis dans une bulle de défonce que personne peut pénétrer. Le flash dure 2min max et les effets durent ensuite 3/4h, pour moi hein.

Perso, je trouve que fumer l'héroïne ressemble beaucoup à l'injection. Juste l'injection y'a toute la préparation en amont, le plaisir jouissif de trouver une veine et d'avoir le retour enfin voilà, c'est vraiment particulier l'IV.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
The Kite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2023
4 messages
Merci pour tes conseils ectatrip
J'ai conscience que c'est une pratique hardcore (cela dit je n'ai encore pas essayé, mais au moins je serai mieux préparée avec ce que tu m'as expliqué) Pour ce qui est d'être accompagnée... Je ne connais personne qui en prend alors ça risque d'être compliqué x) mais je ferai attention
Prends bien soin de toi aussi

Hors ligne

 

avatar
The Kite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2023
4 messages
Et si tu essaies de te défaire de cette pratique, je t'envoie plein d'ondes positives de courage
Encore merci pour ton aide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums