[ Conseils pour l'injection ]
Flash iv ressenti differement car veines abimées ?

#1 
avatar
Anagelsique femme
Nouveau membre France
22 mars 2023 à  13:56
Bonjour !

J'ai classé cette discussion dans l'héroïne car je devait en mettre une, mais elle concerne n'importe quelle drogue, simplement l'intra veineuse. J'ai cherché sur internet mais n'est trouvé aucun resultat, c'est donc peut etre moi qui me suis imaginée ca alors que c'est complètement faux et impossible, je n'en ai sincèrement aucune idee.

Mon probleme etant qu'a force de m'injecter et de me rater, mes veines facilements injectables se sont abimées, comme tout le monde. Seulement, lorsque j'arrive a les piquer (soit car j'ai trouvé une nouvelle maniere et un nouveau point quelques mm a coté, soit car j'ai attendu quelques semaines qu'elles se reconstitues un peu) j'ai l'impression que le flash a changé, je le ressens différemment.  Par exemple pour mes veine du creux du coude, au debut je ressentais le flash d'une certaine maniere, et depuis que je suis revenu vers elles parce que je ne pouvait plus les injecter pendant un temps, je sens le flash au niveau de la respiration, ce qui me fait meme tousser certaine fois c'est tres etrange et mes anciens flash me manquent..
Pour savoir si ca venait de ces veines, j'ai donc essayé de piquer autre part mais soit cet autre endroit est aussi abimé, soit je crois que ces veines finissent dans la veines du creux du coude, ce qui revient donc au meme, soit je n arrive pas a les piquer... Ca m'a fait ca assez récemment et avec de l'hero, mais essayant de changer de drogue et prennant ces derniers jours de la 3mmc, cela me donne le meme ressenti que l'heroine au niveau du flash que je decrivais tout a l'heure et je n'arrive donc pas a decouvrir le vrai flash de cette drogue.

Bref, si quelqu'un a deja ressenti ca ou a une explication rationnelle, je suis preneuse ! Et est ce vraiment dut a l'abimement des veines ?

Et peut etre doit je aussi preciser que je m'injecte depuis peu (environ 3 mois) mais que j'ai l'impression que mes veines se sont quand meme tres vites abimées car j'ai deja des fois de reels difficulter a piquer.

Merci !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Modérateurs
23 mars 2023 à  19:15
Salut

Es tu certaine d’être vraiment bien dans la veine ? As tu une sensation de froid ou de douleur avec résistance lorsque tu injectes ?

Il faut être sûr d’être vraiment bien dans la veine sinon ça ne passera pas correctement effectivement.

De plus comme tu le soulignes une veine abîmée ou une partie avec des hématomes mets un certain temps à se reconstruire et parfois ça n’est plus pareil.

Trouve des endroits neutre et vraiment si t’es pas sûr n’injecte pas surtout si les produits sont corrosifs, comme l’héroïne avec acide, la 3MMC, CMC, la coke qui par son côté anesthésiant local couvre la douleur.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Anagelsique femme
Nouveau membre France
09 avril 2023 à  03:21
Merci Sufenta pour ta reponse !

Et desolé pour mon retard, probablement dû a la nonurgence de la situation, puisque mon probleme s'est pour l'instant reglé. Au moment ou j'ai publié cette question, j'avais (comme je l'ai dit dans mon message) commencé une petite pause dans ma conso d'heroine en prennant soit rien (a part la methadone), soit de la 3m  toujours en iv, pendant cette semaine de pause.
Et lorsque j'ai racheté de la came, j'ai reconnu ce fameux flash que j'attendais désespérément... Je ne saurais donc pas dire ce qu'il s'est vraiment passé car j'ai du mal a concevoir qu'une pauvre petite semaine de pause puisse regler cette mésaventure, a moins qu'elle ai simplement laissée l'occasion à mes veines de se régénérer un peu. Ce qui signifie helas que ce problème pourra probablement se représenter dans le futur..

Pour repondre a ta question, alors la pas de doutes, quand je me rate, je le sens bien. Mes nerfs m'alertent vite.

une veine abîmée ou une partie avec des hématomes mets un certain temps à se reconstruire et parfois ça n’est plus pareil.

C'est justement ca, que ca ne puisse plus etre pareil qui m'inquiète. En l'occurrence ce n'a pas été le cas, mais cette situation peut donc bel et bien arriver ?

Hors ligne

 

Salut,
j'ai vu ton sujet et me suis immédiatement reconnue dedans. En effet, j'ai fait l'expérience du même phénomène.
@Sufenta : il ne s'agit pas d'une erreur de ressenti ou de pratique de sa part, comme pour elle, je suis bien dans la veine quand j'injecte mais comme c'est une veine très abîmée qui doit être "remplie" de tissu cicatriciel, cela ne m'étonnerait pas qu'une partie des produits actifs soit de ce fait retenue par ces tissus.
On le sait, dans les veines, toute présence inhabituelle sur les parois de la veine peut empêcher la bonne circulation du sang, et donc des produits actifs jusqu'au cerveau, non ?
Interessant de lire là-dessus en tout cas, c'est la première fois depuis des années que je vois enfin quelqu'un aborder la question alors que ça a pourtant dû être un problème fréquent chez les injecteurs quotidiens ou réguliers.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
21 avril 2023 à  23:39
Les veines perdent de leur tonus avec le temps effectivement, je ne sais pas, mais je suppose que oui une veine bien abîmé doit être plus poreuse, et une partie du produit doit se répandre dans les tissus localement, donc t'en a moins qui arrive dans le cerveau.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Blanche vs marron ]
« For IV only »?... 
[Dernier message : 13 févier 2020 par Maldor]

4
[ Première fois ]
[IV] mg en ml 
[Dernier message : 12 mars 2019 par Baba68]

1
Iv 
[Dernier message : 10 décembre 2022 par Gastox]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS