Taz Moncler Rose Et Bleu

Publié par ,
13279 vues, 8 réponses
avatar
LaNevrose homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je me suis permis de m'inscrire et de poster un message sur le forum parce que j'ai souvent été spectateur et j'ai souvent envoyé les gens qui avaient des question sur la cons ici.

Des amis ony acheteé des taz pour une soirée ce week end, et j'en ai jamais vue des aussi gros et de cette forme.

je vous mets une photo avec;

j'ai déjà checké sur les sites qui répertorie et j'ai pas trouvé.

au pire ca sera poubelle aha

/forum/uploads/images/1681/cons.jpg



Merci !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut toi,

Tu as quelque chose pour comparé un peu à la taille ? Difficile de se faire une idée comme ça.

Les sites répertoriant les différents taz perso je les prends toujours avec des pincettes. N'importe qui d'un peu calé pourra te dire qu'il est facile d'imiter les différents taz "passant" pour des taz "quali".

Style les punishers à une époque. Très facile à recopier et qui pour des connaissances était jugé comme de la frappe quand ils en avaient.

Le mieux c'est de faire analysé ton prod si tu as des doutes, ce serai bête de les jetés sans savoir ce qu'il y a dedans.

Si tu le fais tiens nous au courant ^^.

Bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
LaNevrose homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Merci pour la réponse !

Je vais voir si j'ai le temps avant samedi de les faire tester, bien sur je tiendrais au courant pour les prochains !

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Salut, les moncler font partie des logos qui tournent pas mal en ce moment.
Ceux que je vois passer sur mes réseaux sont annoncés à 260-265mg.
Et ce sont les mêmes que sur ta photo (ce qui ne veut pas dire que ce sont les mêmes que toi).

Pour la forme, les taz ronds avec juste un logo pressé dessus ne se font plus du tout j'ai l'impression. Ils ont toujours directement la forme du logo.
Dernièrement j'ai même vu des taz DHL en forme de camion.

Dernière modification par Haywire (10 avril 2023 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

LaNevrose a écrit

Merci pour la réponse !

Je vais voir si j'ai le temps avant samedi de les faire tester, bien sur je tiendrais au courant pour les prochains !

D'ailleurs PA fait desormer des analyses de prod.

Profites-en super

Hors ligne

 

avatar
LaNevrose homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Bonjour !

Merci pour vos réponses et d'avoir pris du temps pour moi, je n'ai pas pu encore tester le produit mais j'ai parler avec une personne qui achète au même endroit et ma dit qu'il étais énormément fort.

Je vous met une image avec une règle pour la taille, j'ai l'impression qu'il sont 3 fois trop gros, après je n'ai pas acheté moi même depuis des années yikes

/forum/uploads/images/1681/cons1.jpg

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Ah ouais, pas mal balèze cette pill !! yikes

Mieux vaut la couper en 4, à mon avis !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

LaNevrose a écrit

Bonjour !

Merci pour vos réponses et d'avoir pris du temps pour moi, je n'ai pas pu encore tester le produit mais j'ai parler avec une personne qui achète au même endroit et ma dit qu'il étais énormément fort.

Je vous met une image avec une règle pour la taille, j'ai l'impression qu'il sont 3 fois trop gros, après je n'ai pas acheté moi même depuis des années yikes

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /cons1.jpg

J'ai eu exactement les mêmes il y a 2 semaines, j'en avait acheté une demi-douzaine et je recommande d'être prudent car c'est la première fois que j'ai eu des tazs dont la qualité changeait autant d'un plomb à l'autre dans le même batch.

Genre le premier, on l'a partagé en 2 avec un pote et on s'est pris une ptite perche , mais rien de bien fantastique non plus.
Un taz de base quoi... si ils avaient tous été comme ça je ne me serais pas plaint.

Mais les autres étaient très décevants, on aurait dit qu'ils étaient beaucoup moins forts que le premier... et le consensus parmi mes potes c'était qu'on en rachèterait pas, car ils étaient un peu plus chers que les autres plombs que notre gars vendait, et moins forts.

Par curiosité, au final y'a eu des déceptions de ton côté aussi avec ces Monclers rose/bleus?

MT

Hors ligne

 

avatar
LaNevrose homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Hey !

Désolé réponse très tardive mais j'avais carrément oublié que j'avais posté !

Exactement pareil que toi mammon tobin, j'ai pris un mini bout lors de cette soirée, les autres personnes un quart, et rien, presque aucun effet, une montée quand même mais rien de fou et même pas 1 heures après c'était fini, donc je n'en reprendrais pas.

Pas d'effet secondaire non plus, mais il n'y a plus que ca ici qui tourne en soirée depuis quelques semaines !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Iphone rose
par iluoj, dernier post 15 août 2017 par iluoj
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz route 66 rose
par baily, dernier post 29 août 2015 par baily
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz "Skype" Violet et Rose ?
par Le Tazeur Tazé, dernier post 21 novembre 2019 par Ocram
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums