Bonjour et merci de ta réponse !
En effet, la question de savoir si c’est pertinent de prendre des psychés en ce moment se pose. En l’occurrence, ça sera mon 6e trip, dose prévue 10g
truffes fraîches (j’ai monté progressivement, deux trips à 9g actuellement et je n’ai eu aucun souci, y compris pendant des périodes anxieuses). D’autant que le contexte sera des vacances, périodes où je suis globalement bcp plus calme.
Concernant le traitement, suivre le plan que je disais ne fera que l’écourter de 3 jours. Je sais qu’il faut éviter de jouer les apprenti sorciers avec les bzd mais j’ai l’impression que « ça va », d’autant qu’on ne parle pas d’anxiété si profonde (ou plutôt, le très dur de la période est déjà derrière moi). Ils m’ont été prescrits aussi pour accompagner l’arrêt du
joint dans lequel j’ai eu un peu trop tendance à me réfugier cette année (sobre depuis environ 2 semaines mtn). Si je pousse mon traitement jusqu’à la date prévue, ça nous mène un peu moins de trois jours avant la soirée. S’il s’avère que le
prazepam et la dose sont de toute façon trop légère pour avoir un impact réel sur le trip à cette distance, alors aucun pb. Je m’inquiétais plus sur l’aspect de l’impact de la longue demi vie sur le trip et d’être déçu (meme si bien sûr mieux vaut qqch de décevant que de trop violent).
Dans tous les cas, merci pour les explications :) Il me semblait bien en effet que cela aurait peu d’impact mais je n’étais pas certain.
Et sorry pour ces pavés hahaha
Dernière modification par Ossus (17 avril 2023 à 18:49)