Cannabis et xeroplex zyprexa

#1 
adtoukey homme
Nouveau membre
25 avril 2023 à  12:50
Bonjour voilà je suis un consommateur de beuh et canna je vais commencer un traitement de seroquel 200mg et zyprexa 5mg pour insomnie ya t'il un danger en fumant avec ces 2 molécule le soir ?

Hors ligne

 

Bonsoir,

Il n'y a absolument aucune mauvaise interaction entre le Cannabis, L'Olanzapine et la Quétiapine mis à part une potentialisation de la somnolence ou de certains effets secondaires qui sont d'ordre subjectif et qui donc ne peut que être expérimenté que par toi, en tout cas je suis certain que rien ne puisse être mortel ou ayant de graves complications venant du Cannabis.

En espérant avoir pu t'aider !

Dernière modification par Sachascension (26 avril 2023 à  03:27)

Hors ligne

 

#3 
Tessss femme
Nouveau membre France
26 avril 2023 à  05:05
Bonsoir,

Je consomme de la cocaine, j’en ai pris ce soir, et je voudrais tenter de prendre du valou pour dormir sinon ça va être long..
Sachant que je prends 150 mg d’effexor le matin, 150mg de lamictal le soir et parfois un Valium pour dormir.
Quelqu’un saurait m’orienter ?
Merci pour vos réponses ?

Hors ligne

 

#4 
Tessss femme
Nouveau membre France
26 avril 2023 à  05:07
Aïe le correcteur auto..je ne voudrais pas prendre du valou mais du valium..?

Hors ligne

 

#5 
adtoukey homme
Nouveau membre
26 avril 2023 à  11:38
J'ai arrêter brutalement le seroplex 10mg depuis un mois au début du sevrage fumer un joint me ferais des angoisse et un mal être pendant une semaine je me suis abstenu de fumer le temps que le sevrage passe j'ai eu la première semaine de l'arrêt des vertige et mal de tête et je me réveiller pendants la nuit une fois la semaine passe je commencer à avoir de l'angoisse et de l'anxiété donc je pouvais pas fumer vue que ça amplifie les angoisse
Un mois après l'arrêt j'ai réfumer et la plus d'angoisse et mal etre donc c'était juste le sevrage de l'AD

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Durée de sevrage brutal zyprexa 
[Dernier message : 19 avril 2022 par Psychonogeek]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10599 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS