[ Gérer sa consommation ]
demande de conseils pour rdr

bonjour tout le monde

je ne suis pas un consommateur régulier de C mais je ne refuse jamais une bonne latte en soirée , ce qui heureusement n'arrive pas tellement souvent.

ici , j'en ai acheté pour la première en prévision d'un festival , choppée sur le DN , testée par une assoc , résultat : pure à 80% , pas de coupe , les 20% restants seraient des alcaloïdes divers provenant de la plante (extraction non sélective) , ce qui d'après eux serait standard pour de la coke en Europe ( si achetée a la source avant qu'elle passe entre les mains de 12 marioles qui la coupent et la recoupent)

BREF , après l'analyse , j ai gouté quelques cuillers ( les petites cuillers a coke ) et franchement elle est forte .

PROBLEME : c'est vicieux ce truc , je pense tout le temps a en reprendre , a en racheter pour avoir de la réserve , mais j ai de la discipline et le bazar est enfermé dans mon coffre fort.

QUESTION : quelle serait une bonne fréquence de consommation pour être safe ?
car c est dans ma nature d'abuser un peu , cependant je sais me restreindre , genre quand on sort picoler avec les potes , je bois comme un trou mais vraiment j enterre tout le monde cependant je ne bois jamais hors sortie , hormis une p'tite mousse quand j suis stressé.

je veux profiter du produit sans tomber dedans .

tout conseil est le bienvenu

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
26 avril 2023 à  15:23
Hello,

Je doute que quelqu'un t'offre une posologie pour la coke du genre "tu peux taper 2 grammes par mois ça reste raisonnable".

SI tu débutes avec le produit tu vas vite voir qu'il y a une disons "addiction" ou un appel assez particulier, soit une excitation à prendre (donc l'effet psychologique) et surtout après de l'alcool.

Ca sera à toi de mesurer à quelque point cet appel sera installé dans ton quotidien et d'analyser la place qu'il prend. Puis tu verras aussi les coûts.

Tu as juste de la chance d'avoir de la C du DM et en plus de l'avoir testée, donc de disposer d'un produit de référence presque parfait. Et normalement tu ne devrais pas avoir des descentes difficiles.

Conseil perso : regarde ta conso d'aujourd'hui puis des jours ou semaines suivantes et si tu vois une forte augmentation de la chronicité, un système où à la moindre excitation tu veux en prendre de façon "obsessionnelle", prends en note et modère ou arrête parce que la coke, surtout au début à un effet très amicale, charmeur, arrivant à te séduire au point de convaincre que c'est une super dope et ne retenir que le "je m'en fiche j'aime ça".

On ne tombe pas "dedans" comme ça, c'est souvent un processus sur le moyen voire long terme, ça peut prendre des années.

Donc pour résumer : ne soit pas dans le déni d'une conso qui double, quadruple et devient même dominante.

Et méfie toi du tandem : Alcool qui va invariablement appeler la coke.

Dernière modification par Zarathoustra (26 avril 2023 à  15:26)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
26 avril 2023 à  15:27
Puis si tu peux ne pas mélanger coke et alcool, fais le , c'est souvent plus agréable (avis perso), et plus facile les lendemains.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Mmh c'est très sensé , je vais simplement faire attention et garder ça pour les grandes occases , je me connais bien...
Ça semble encore plus pernicieux que je ne le pensais .

Merci l'ami.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Réduction des risques - Cc 
[Dernier message : 26 janvier 2011 par Mammon Tobin]

2
[ Sniffer ]
Recommande kit sniff RdR 
[Dernier message : 23 févier 2020 par Vivel]

0
[ Etude ]
Le vapotage de cocaine = un outil potentiel de RdR 
[Dernier message : 28 janvier 2022 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS