Problème de cernes

Publié par ,
1848 vues, 5 réponses
KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste

Les cernes et poches en dessous des yeux,

J'ai réalisé une cure de +- 6 mois l'an dernier mais le problème persistait même après

Pourtant je ne suis pas cerné de naissance.

Etant consommateur de plusieurs substances,
Lesquelles pensez-vous être les pires pour ce problème ?

J'ai fumer pendant 12 ans le cannabinoids synthétique.
J'ai fumer la weed pendants 16 ans.
J'ai fumer le crack pendant deux à trois ans.

J'ai sniffer des Rc de type dissos depuis 10 ans
J'ai sniffer des Rc de type Cathinone depuis quelques années ( rarement mais souvent de grosses sessions de plusieurs jours )

Je bois de l'alcool ( uniquement bières fortes ) depuis 2 ou 3 ans


Pour les médicaments j'ai un traitement à la quetiapine ( 150 mg le soir pour dormir mais il y a quelques années en arrière j'en abusait jusqu'à prendre la plaquette/ jour )

Et souvent je combos les substances

Alors d'après vous ? Qu'est ce qui peux principalement coser ses cernes ?

Je pense que le fait de sniffer marque beaucoups non ?

Avez-vous des remèdes ?

Cette image n'est pas moi mais une image aléatoire --->

Cerné


Merci

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Les cernes c'est plutôt lié à la fatigue non?

Effectivement si on conso, en général on loupe des nuit donc on est fatigué donc plus de cernes.

Cependant avoir arrêter la conso ne signifie pas forcément nuit paisible et absence de fatigue.
Plein de gens ont des cernes sans pour autant consommer des substances psychoactive.

Pour moi ce n'est pas tant la drogue qui entraine les cernes mais plutôt la qualité/quantité/régularité du sommeil.
La drogue ayant chez moi un impacte important sur ces différents facteurs du sommeil c'est sur que ça ne m'aide pas.
Mais quand je me cogne une semaine d'insomnie sans drogue j'ai les même cernes lol

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

Jesuisturfu a écrit

Salut,

Les cernes c'est plutôt lié à la fatigue non?

Effectivement si on conso, en général on loupe des nuit donc on est fatigué donc plus de cernes.

Cependant avoir arrêter la conso ne signifie pas forcément nuit paisible et absence de fatigue.
Plein de gens ont des cernes sans pour autant consommer des substances psychoactive.

Pour moi ce n'est pas tant la drogue qui entraine les cernes mais plutôt la qualité/quantité/régularité du sommeil.
La drogue ayant chez moi un impacte important sur ces différents facteurs du sommeil c'est sur que ça ne m'aide pas.
Mais quand je me cogne une semaine d'insomnie sans drogue j'ai les même cernes lol

Bonjour, merci pour ta réponse,
Certaines substances ( canna, héro,... ) provoque ma fatigue donc je me demande si cela pourrait provoquer sa.
J'ai énormément abusé d'am2201 et de 5f dans ma vie. Rien que quand on le fume, ça se voit aux yeux.

J'ai vraiment repris un rythme de vie saint au lvl sommeil, j'ai du mal à m'endormir avant de prendre mon médicament, mais ensuite je fais des nuits de 7 à 9 heures sans me réveiller.

Je me demande si la Methox ou l'abus des dissos ne peuvent pas y jouer un rôle également.

Il est vrai que les cathinone me marquent beaucoup moins le visage

Vous savez c'est socialement dure à supporter, tout Le monde te regarde et du coup tu leurs renvois un regard haineux...

Je suis vraiment rester une bonne année safe, sans conso, avec du sport, une bonne alimentation ( avec un problème de bière uniquement ) mais quand on n'y vois pas de changement c'est une raison facile de se dire "hé puis m...."

Ça a développé une parano sans noms cette histoire...

Dernière modification par KroKowDeal (03 mai 2023 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

KroKowDeal a écrit

Vous savez c'est socialement dure à supporter, tout Le monde te regarde et du coup tu leurs renvois un regard haineux...

Salut KroKowDeal !

J'ai la même chose depuis que je prend de la prégabaline quotidiennement depuis 3 ans , ça n'as jamais disparu !
On voit d'ailleurs une différence avec les doses, les cernes sont plus ou moins grosses

et pourtant sans avoir de problème de sommeil

Aussi je sniff très rarement

Dernière modification par Yoran (04 mai 2023 à  07:46)

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

Yoran a écrit

KroKowDeal a écrit

Vous savez c'est socialement dure à supporter, tout Le monde te regarde et du coup tu leurs renvois un regard haineux...

Salut KroKowDeal !

J'ai la même chose depuis que je prend de la prégabaline quotidiennement depuis 3 ans , ça n'as jamais disparu !
On voit d'ailleurs une différence avec les doses, les cernes sont plus ou moins grosses

et pourtant sans avoir de problème de sommeil

Aussi je sniff très rarement

Salut Yoran,
Oui c'est compliquer 

( dit juste comme sa, pourquoi tu prend de lirica et pas une autre substance ? J'imagine que tu sais ce que tu fais. J'ai un ami qui a mélanger de lirica avec méta et alcool et il est mort assis, il est partit comme une bougie qui s'éteint... )

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

KroKowDeal a écrit

Salut Yoran,
Oui c'est compliquer 

( dit juste comme sa, pourquoi tu prend de lirica et pas une autre substance ? J'imagine que tu sais ce que tu fais. J'ai un ami qui a mélanger de lirica avec méta et alcool et il est mort assis, il est partit comme une bougie qui s'éteint... )

Car c'est la substance ou j'ai adoré les effets.

Arf dommage pour lui , effectivement le mélange peut être assez dangereux ( probablement le mélange des 3 dépresseurs , le lyrica qui fait bien dormir en fonction des gens + majoration de la dépression respiratoire de la metha + alcool ) enfin je suppose..

J'ai fait le mélange lyrica + alcool pas mal de fois et effectivement au début il était pas rare que je m'endorme en pleine soirée..

à savoir au début le lyrica ne m'endormais pas du tout et au bout de plusieurs mois de consommation journalière, je m'endormais s'en m'en apercevoir à certains moments de la journée..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème que faire ?
par mezmeriz, dernier post 04 octobre 2014 par supika
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur electrum
par cakkiche, dernier post 30 avril 2021 par cakkiche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème dans une pharmacie
par Strych9, dernier post 16 janvier 2019 par Anonyme1756
  36

Pied de page des forums