Avis trustpilot fiable ?

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 mai 2023 à  15:06
Bonjour a tous le titre n'en a pas l'air mais c'est bien en rapport avec les RC, les feedbacks sur trustpilot peuvent t'il reelement etre fiable ? Y'a t'il d'autres sites pour pouvoir vérifier la " fiabilité de sites ? Car le site vendeur en question peut tres bien utiliser un bot ou créer des faux comptes a la pelle pour mettre des commentaires positif alors que c'est une arnaque au final... J'ai regarder du coup sur trustpilot les avis de " z****p.nl ( j'ai mis que deux lettres et le .nl je crois pas etre hors charte si c le cas je suis stupide désolé on m'a deja repris pour ce genre de trucs en plus ... ) J'ai contacter le site sur whatsapp il m'ont répondu assez rapidement ce qui veut rien dire mais bon..

PS : sur toute les fiches produits il est indiquer 98% de pureté, alors sa peut juste pour faire vendeur mais je trouve sa bizarre enfin je sais pas...

Hors ligne

 

#2 
KroKowDeal homme
Nouveau membre
03 mai 2023 à  15:47
Salut,
Effectivement comme tu dit, les shops peuvent booster les statistiques 


Le meilleur moyen est d'essayer une petite quantité de produit et de juger par toi-même pour la suite.

Les R.C. c'est quand-même une grande histoire expérimental.

Dernière modification par KroKowDeal (03 mai 2023 à  15:48)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 mai 2023 à  16:00

KroKowDeal a écrit

Salut,
Effectivement comme tu dit, les shops peuvent booster les statistiques 


Le meilleur moyen est d'essayer une petite quantité de produit et de juger par toi-même pour la suite.

Les R.C. c'est quand-même une grande histoire expérimental.

C'est sur que je vais certainement pas m'amuser a faire une premiere commande de 100€ sur un site que je connais pas, mais meme 20/30€ de " test " + la livraison qui coute 20€ sa fait mal si jme fait douiller, j'comprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain l'exportation de RC en france ou meme d'autres pays EU est devenue si compliquer...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cousicous homme
Nouveau membre France
15 mai 2023 à  19:49
Salut Gqmbow,
Au final, as-tu commandé sur ce site? big_smile

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
15 mai 2023 à  19:53
Bonjour,

Je trouve que trustpilot n'est pas fiable du tout, tu n'as même pas besoin d'acheter pour déposer un avis.
Je te conseillerais plutôt de taper le nom du shop + reddit, au mois là bas, tu peux voir l'ancienneté des membres etc et jugez par toi même si les dires de la personne sont véridique.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Site fiable pour les research chemicals ??? 
[Dernier message : 21 mars 2016 par Karlpython357]

12
Dur de trouver un site de RC fiable 
[Dernier message : 30 avril 2023 par cker79]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS