[ Effets ]
Réussite à la lamaline

#1 
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus Belgique
09 mai 2023 à  22:31
Hey bonsoir a tous !

J'ai pris le temps aujourd'hui pour le plaisir d'essayer, de récupérer l'opium présent dans la lamaline.

/forum/uploads/images/1683/20230509_181622.jpg

/forum/uploads/images/1683/20230509_201557.jpg


Après avoir suivit des tutoriels j'ai réussi à récupérer une joli boule de patte d'opium !

/forum/uploads/images/1683/20230509_202748.jpg

J'ai essayé de fumer avec la technique bien connue au goulot, un peu décevante comme j'avais vu.


Mais je viens d'en prendre à l'oral, et je confirme que les effets sont là. Petit moment de calme (j'y suis encore haha) proche de la codéine/morphine que je chérie beaucoup !


Je disposais, pour linfo, d'une seule boîte de lamaline

Donc je confirme bien cet avis : ça fonctionne !beaucoup de travail pour une seule soirée biensur mais tout de même.
(Précision, la cafeine aussi se fait plaisir je tremble mais rien de grave vu la dose)

Merci à tous et bonne soirée drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
10 mai 2023 à  19:26
Bonsoir,

tu as fait une CWE comme pour la codé ?

Sa fais 480mg de caféine si je me trompe pas, sa fais beaucoup ! (c'est au dessus de la limite journalière conseillée de 400mg).

Sa gâche pas l'effet opiacé ?

Dernière modification par Gazaza (10 mai 2023 à  19:27)

Hors ligne

 

#3 
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus Belgique
10 mai 2023 à  22:32

Gazaza a écrit

Bonsoir,

tu as fait une CWE comme pour la codé ?

Sa fais 480mg de caféine si je me trompe pas, sa fais beaucoup ! (c'est au dessus de la limite journalière conseillée de 400mg).

Sa gâche pas l'effet opiacé ?

Yep. Comme l'eau froide. Et non vraiment j'ai pas trouvé ! A part trembler avec la caffeine j'ai eu que de bons effets agréable, même si j'ai eu un peu la nausée


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

#4 
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
11 mai 2023 à  14:49
D'accord merci, c'est bon à savoir pour les jours de pénuries sa !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Lamaline 
[Dernier message : 04 avril 2020 par Robert Paulson]

27
Lamaline ???? 
[Dernier message : 21 févier 2018 par Miss_C]

47
Le lamaline 
[Dernier message : 19 octobre 2017 par Buffalo Débile]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS