Intéraction alcool ?

#1 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
10 mai 2023 à  10:25
Bonjour,

Besoin de plus d'infos sur l'intéraction alccol + k.
Je vais bientôt faire un festival avec, et j'ai l'habitude d'alcool + md.

Je sais qu'il faut éviter de prendre de la k quand on est sous alcool : mais est-ce valable avant/après ? C'est à dire, est-ce nocif de prendre de la k en milieu/fin de soirée, quand les effets de l'alcool commencent à s'estomper ?
Et l'inverse : prendre de la k puis commencer à boire quand les effets commencent à disparaitre ? C'est logiquement moins dangereux que taper en plein effets d'alcool ?

Autre question, la a-t-elle ce coté stimulant pour rester éveillé et sensible au son même quand il est 6-7h-8h du mat (bien que c'est très différent de la md j'en suis conscient)

Merci bcp

Hors ligne

 

#2 
avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
10 mai 2023 à  22:44

DeToulouse a écrit

Bonjour,

Besoin de plus d'infos sur l'intéraction alccol + k.
Je vais bientôt faire un festival avec, et j'ai l'habitude d'alcool + md.

Je sais qu'il faut éviter de prendre de la k quand on est sous alcool : mais est-ce valable avant/après ? C'est à dire, est-ce nocif de prendre de la k en milieu/fin de soirée, quand les effets de l'alcool commencent à s'estomper ?
Et l'inverse : prendre de la k puis commencer à boire quand les effets commencent à disparaitre ? C'est logiquement moins dangereux que taper en plein effets d'alcool ?

Autre question, la a-t-elle ce coté stimulant pour rester éveillé et sensible au son même quand il est 6-7h-8h du mat (bien que c'est très différent de la md j'en suis conscient)

Merci bcp

Je sais pas trop perso, moi je ressent quand même la fatigue sous quand il commence à faire tard et aussi parce que la est éprouvante pour le cerveau en cas de session longue.

Essaie de limiter voir de te passer de l'alcool si tu veux ménager ton corps, moi c'est ce que j'aurais fait en tout cas, les autres prendront le relai sur ce qui est le plus rdr a faire.

Prend soin de toi

Dernière modification par VladHusky (10 mai 2023 à  23:28)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

#3 
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
12 mai 2023 à  15:11
alors oui pour moi la peut me tenir éveiller très longtemps au moment de l'after effect, même quand les effets sont dissipés je suis encore en forme (et ça je sais pas pourquoi)

Hors ligne

 

#4 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
12 mai 2023 à  15:14
Merci de vos reponses !

Et personne pour le sujet de la dangerosité à taper avant ou après l’alcool ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
12 mai 2023 à  15:43
lol t'habite dans la même ville que moi, 2 ketosaure sur un topic, et sinon avec l'alcool fait gaffe ça fait pas bon mélange je te conseil  d'éviter vu que c'est 2 dépresseurs(même si moi je le faisait)

Hors ligne

 

#6 
Blatox homme
Nouveau membre France
13 mai 2023 à  14:17

DeToulouse a écrit

Merci de vos reponses !

Et personne pour le sujet de la dangerosité à taper avant ou après l’alcool ?

Avant ou après l'alcool c'est pareil, les deux fatigue le corps et le cerveau. Je te conseille pas de boire avec la ou alors vraiment 2-3 pintes.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Interaction Ketamine et lithium  
[Dernier message : 18 mars 2023 par CaptainCrox']

2
[ Interaction & Mélange ]
Interaction kétamine et mephedrone 
[Dernier message : 31 mars 2019 par prescripteur]

1
[ Interaction & Mélange ]
Interaction kétamine prozac 
[Dernier message : 26 octobre 2020 par prescripteur]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16998 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS