[ Interaction & Mélange ]
Interactions benzos et opioïdes

#1 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
11 mai 2023 à  16:39
Hey les gens,

J'aimerais tester le 2-cb bientôt, mais j'ai une méga peur du bad. J'ai des benzos au cas où (Xanax 1mg et Valium 10mg). Le truc c'est que je prends de la tilidine pour mon dos à 300mg par jour. Je voulais donc savoir si un bad arrive ça craint de prendre un benzos pour le calmer. J'imagine que je devrais réduire les doses de tili et de benzo? Ou si juste faut surtout pas que je prenne les deux ensemble? Sachant que j'ai aucune tolérance aux benzos, juste aux opis.

Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

Jack_Flash2 a écrit

Hey les gens,

J'aimerais tester le 2-cb bientôt, mais j'ai une méga peur du bad. J'ai des benzos au cas où (Xanax 1mg et Valium 10mg). Le truc c'est que je prends de la tilidine pour mon dos à 300mg par jour. Je voulais donc savoir si un bad arrive ça craint de prendre un benzos pour le calmer. J'imagine que je devrais réduire les doses de tili et de benzo? Ou si juste faut surtout pas que je prenne les deux ensemble? Sachant que j'ai aucune tolérance aux benzos, juste aux opis.

Merci de vos réponses!

Bonjour effectivement les opioides et benzo font pas bon ménage , je connais pas l opioides que tu prend mais je suppose que tu dois avoir une bonne telorence avec le soucis c’est malgré que t’a une tolérance à ça ,ça peux s avérée risquée et le bute c’est de prendre le moins de risque possible , mais c’est vrai que prendre ces précaution en cas de bad c’est important déjà pour commencer essayer déjà de aller molo sur le 2 cb en terme de dose faux y aller petit à petit pour éviter de faire un bad après on est jamais à l abris d’ un bad avec l’es psychédélique, essaye de te trouver une personne qui peux t accompagner ça va déjà te rassurer an doute et pour remplacer les benzo il y a des pilule à base de plante c’est naturel si je dit pas de connerie pour calmer des bad que avec ça tu risque de pas avoir d’interaction dangereuse . Et avant tout essaye de trouver des infos si il y a pas d interaction avec le 2 cb et ton médicament pour être sûr


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#3 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
13 mai 2023 à  18:06
Salut HiroYagama,

Merci de ta réponse. La tili c'est un opi qui se dose à peu près pareil que le tramadol. En gros 100mg de ça est l'équivalent de 20mg de morphine. Sinon pour le 2-cb j'ai une pilule pas super chargée (j'ai regardé sur Nuit Blanche, toutes celles qui ont été testées avec cette presse sont entre 10 et 15mg, et une pote qui a essayé l'autre que j'ai chopé m'a dit que c'était pas très fort). Dans tous les cas ouais j'aurais un sitter, mais ça me rassure aussi d'avoir un truc pour calmer pas loin.

Sinon j'ai de l'atarax, j'avais lu que ça craint avec la MD mais est ce que ça passerait avec le 2-cb? Ou les pills à base de plante, lesquelles pourraient aider?

Pour les interactions j'ai déjà checké et entre tili et 2-cb y en a pas apparemment.

Au pire du pire je pense juste que j'attendrais 24h entre ma dernière dose de tilidine et le 2-cb, j'avais déjà fait ça avec la K et ça s'était bien passé, mais j'ai peur que la douleur me gache le trip...

Merci pour ton aide en tous cas!

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
13 mai 2023 à  20:58

Jack_Flash2 a écrit

Sinon pour le 2-cb j'ai une pilule pas super chargée (j'ai regardé sur Nuit Blanche, toutes celles qui ont été testées avec cette presse sont entre 10 et 15mg, et une pote qui a essayé l'autre que j'ai chopé m'a dit que c'était pas très fort).

Non mais cela.ne.veut pas.dire que tu as  le même.doage  !!  donc attention,  perso je ne le prendrais seulement après une analyse ou alors je le prendrais en 2 ou 3 fois, pour éviter de faire un bad et le benzo tu n'auras pas besoin de lui.

Sinon Bzd et Opis , oui théoriquement c'est déconseillé,  surtout pour les personnes naïves aux deux molécules , mais il y a  des personnes qui ont un TSO par ex,   et ils ont aussi un anxiolytique  perso j'ai de la méthadone en TSO et aussi du Seresta 50mg , bien sur j'ai une tolérance mais au pire tu peux décaler ton antidouleurs



Amicalement

Hors ligne

 

#5 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2023 à  17:03
@meumeuh

Ouais je sais bien que ça veut pas dire grand chose, après l'impression que j'ai avec les pills de 2-cb c'est moins copié. Analyse je peux pas, déjà j'en ai qu'une seule, et aussi je vis en Allemagne ou il n'y a pas de testing (j'ai demandé à plusieurs assos de RDR et toutes m'ont dit qu'il y en avait pas ici). D'ailleurs tu sais si celle à distance de PA serait possible d'ici?

Je vais juste ne pas prendre l'antidouleur, tu m'as convaincu haha

Hors ligne

 

Jack_Flash2 a écrit

Salut HiroYagama,

Merci de ta réponse. La tili c'est un opi qui se dose à peu près pareil que le tramadol. En gros 100mg de ça est l'équivalent de 20mg de morphine. Sinon pour le 2-cb j'ai une pilule pas super chargée (j'ai regardé sur Nuit Blanche, toutes celles qui ont été testées avec cette presse sont entre 10 et 15mg, et une pote qui a essayé l'autre que j'ai chopé m'a dit que c'était pas très fort). Dans tous les cas ouais j'aurais un sitter, mais ça me rassure aussi d'avoir un truc pour calmer pas loin.

Sinon j'ai de l'atarax, j'avais lu que ça craint avec la MD mais est ce que ça passerait avec le 2-cb? Ou les pills à base de plante, lesquelles pourraient aider?

Pour les interactions j'ai déjà checké et entre tili et 2-cb y en a pas apparemment.

Au pire du pire je pense juste que j'attendrais 24h entre ma dernière dose de tilidine et le 2-cb, j'avais déjà fait ça avec la K et ça s'était bien passé, mais j'ai peur que la douleur me gache le trip...

Merci pour ton aide en tous cas!

Re bonjour alors le alarax j’ai été vite voir apparement il y a pas d interaction négative avec les opioide ça diminue justement les demangeson après ça quand même check avec le nom de ton opiode si il y a pas d interaction dangereuse , et se que je dit moi à base de plante c’est des trip stopper c’est que des trucs à base de plante après faux voir si ça marche vraiment , part contre ton paragraphe avec l’es pilule de 2 cb faux pas te dire 15 mg c’est pas fort ou quoi que t’a pas de tolérance et je connais pas ton poid mais des gens avec 15 peux vraiment avoir de gros effet tendi que d autre von avoir pas grand chose c’est pas parce que ton pote n’a pas trouver ça fort que toi tu sera du même avis . Regarde bien l’es interaction mais arrête ton traitement si t vraiment très mal ne l arrête pas que tu va passer un mauvais moment je sais pas y’a quoi exactement mais à Mon avis ça dois te faire assez mal du coup ne l arrête pas mtn essaye quand même de le diminuer à la limite et juste vérifie si les interactions entre le altarax et ton médoc ou alors prend l’es pilule trip stopper


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#7 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
16 mai 2023 à  18:17
J'ai déjà pris Atarax et Tili ensemble et jamais eu de soucis, c'était plutôt entre Atarax et 2-cb ma question...
Dans tous les cas je prends toujours une pilule que je ne connais pas par moitié haha. Mais sinon oui bonne idée de bien diminuer les doses pendant un temps, ça me permettra de plus me préparer mentalement

Hors ligne

 

Salut Ivrak ,
je pense pas que le mélange des deux puisse créé de gros problème, le principal risque étant la dépression respiratoire qui reste tres rare avec l'association du xannax(tant qu'on abuse pas sur les dosages) pour le valium je sais pas du tout.
La lean est carrément un mélange d'un opioïdes et promethasine(xannax) .
Parcontre je me demandais surtout si c'était pas les opioïdes qui pourraient pas casser le trip au champi a voir .

Hors ligne

 

#9 
avatar
omani homme
sous ma couette
08 décembre 2023 à  21:18

Spider_noaman a écrit

Salut Ivrak ,
je pense pas que le mélange des deux puisse créé de gros problème, le principal risque étant la dépression respiratoire qui reste tres rare avec l'association du xannax(tant qu'on abuse pas sur les dosages) pour le valium je sais pas du tout.
La lean est carrément un mélange d'un opioïdes et promethasine(xannax) .
Parcontre je me demandais surtout si c'était pas les opioïdes qui pourraient pas casser le trip au champi a voir .

Salut, le xanax n'a rien à voir avec de la promethazine le xanax/alprazolam est un benzo et la promethazine est un anti histaminique détourné en délirogéne ou pour maximiser les effets des opi Bonne soirée

Bonne soirée vape


un random

Hors ligne

 

omani a écrit

Salut, le xanax n'a rien à voir avec de la promethazine le xanax/alprazolam est un benzo et la promethazine est un anti histaminique détourné en délirogéne ou pour maximiser les effets des opi Bonne soirée

Merci d'avoir répondu et d'avoir noté l'erreur sur le Xanax© qui est bien une benzodiazépine. Par contre, la promethazine n'est pas utilisée en tant que délirogène (effet indésirable à haute dose), mais pour ses fonctions anti-histaminique qui diminue fortement les sensation de démangeaisons qui accompagne la prise de codéïne et des autres opiacés à plus ou moins grande intensité. Ça gratte !

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 décembre 2023 à  10:36)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Merci pour la rectification

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Dépression/opioïdes 
[Dernier message : 26 juillet 2023 par Boadicea]

1
[ Pharmacologie ]
Opioïdes peut connus  
[Dernier message : 29 août 2022 par Marco 68]

6
[ Dosage ]
Puceau opioïdes 
[Dernier message : 18 mai 2019 par LuneXx]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS