Voyage en europe, envie d'amener des champignons, mauvaise idée ?

Publié par ,
774 vues, 5 réponses
avatar
ArthurL22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
10 messages
Salut ! :)

Alors voila, j'aimerais me faire un petit trip en voiture, en Europe ville et parc, pas sur exactement encore ou, Italie, Slovénie Allemagne sûrement.

J'aimerais transporter des champignons, est ce que c'est une mauvaise idée niveau contrôle ? Je m'étais dit éventuellement de les transporter en faisant un snack mélangé à du chocolat.

Je n'aurais pas d'autre drogue avec moi, pas de weed etc...

Je suis curieux de votre avis sur les risques ?

Je vous remercie !

Dernière modification par ArthurL22 (11 mai 2023 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Le mieux quand tu pars dans un autre pays que le tiens c'est de ne pas prendre de drogue pour éviter de se retrouver bloqué. En plus si tu quitte l'espace Schengen c'est un risque en plus.

Mais si ça ne te décourage pas alors dans ce cas voici 2-3 trucs qui pourrait éventuellement t'aidé en cas de contrôle par la police :

Évite de trimballer tes champis dans un sachet plastique. Préfère une boîte de champignons de Paris ( oui oui ) que tu auras vidée et dans laquelle tu mettra tes champis. Pour la vidée de son air et la rendre hermétique il y a beaucoup de technique sur le forum.

Tu peux aussi sécher tes champis, les effrité en poudre et le mélanger à du miel. Conservation et discrétion là également.

Et n'hésite pas à te renseigné sur la loi du ou des pays que tu visiteras, au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Les deux techniques citées ont été testées et approuvées par moi-même lors de contrôle d'en divers endroits. D'ailleurs, force à toi douanier polonais qui avait goûté mon miel je me demande ce que tu deviens roll

Bien à toi.

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Yo, déjà check si par hasard les champis sont inscrit sur la liste des drogues dans les pays que tu vas traverser. Ensuite check c'est quoi la peine encourue si tu te fait chopper (genre c'est pas le même délire si tu risque une petite amende que si tu risque la prison).
Après je rejoins l'avis de CPartiEnCouilles de planquer tes champis magiques dans un truc de champi non magiques, perso je préfère les mettre dans un sachet de champis que tu met dans les plats asiatiques (j'conais pas le nom tt façon c'est écris en chinois sur le paquet), ces champ "chinois" ont l'avantage d'avoir à peu près la même gueule que mes cubensis et en plus ils sont sensé etre secs eux aussi.
Pour finir JE SUIS PAS SUR, mais je crois pas que les chiens de douane sont entrainés a reconnaitre l'odeur des champis (ça cherche plutot la weed ou la coke généralment).

Bon voyage à toi en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
ArthurL22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
10 messages
Merci a tous les deux pour vos réponses, incroyable l'anecdote du miel smile

Ca me termine de pas pouvoir prendre de champi légalement...

Je vais me renseigner un petit peu, merci en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

ArthurL22 a écrit

Merci a tous les deux pour vos réponses, incroyable l'anecdote du miel smile

Ca me termine de pas pouvoir prendre de champi légalement...

Je vais me renseigner un petit peu, merci en tout cas !

Oui malheureusement, les champis c'est pas toléré partout. Pour l'anecdote du miel c'est tout récent en plus ça date d'une semaine à peine mais rien de fou, le douanier a remarqué mon miel et il m'a expliqué qu'il était fan de miel du coup je lui ai donné une petite cuilleré.

En tous cas même si tu trouve un emballage discret n'hésite quand même pas à les caché dans tes affaires on ne sait jamais c'est toujours bon d'être trop prudent. Je te souhaite un bon voyage sans problème .

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Risque zéro n’existe pas mais.. Séché mélangé et étalé en tablette de chocolat personne ne trouvera. Il faudrait tomber sur un flic qui cherche à faire du mega zèle, et même la.  Les chiens renifle pas les champignons, car ils sont entrainé sur 1-2 odeurs il me semble et champignons/tryptamines c’est pas le stupéfiant qui rapporte le plus. Autre possibilités: broyé et mis en plusieurs sachet de thé refermés individuel dans leurs papier avec point de colle discret et dans une boîte avec d’autres sachets vrais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mauvaise récolte de champignons mazatapec
par leolabigo, dernier post 05 juin 2018 par Licky Narson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Première fois champignons, mauvaise expérience
par iglou, dernier post 17 juin 2022 par iglou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34

Pied de page des forums