[ Expériences ]
Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )

#1 
avatar
kaiji homme
Nouveau membre
16 mai 2023 à  19:37
Salut à tous ,

j'ai eu la chance de pouvoir expérimenté la DMT ( sous forme de petite e-cig stick )
j'ai eu de bonnes et moins bonne expériences suivant les trips , l'avantage du format e-cig c'est qu'on peu monté  les pallié au fur et à mesure .

Mais voila ma question :

un soir je suis rentré un peu trop chargé en benzo ( bromazépam pour être précis )
et j'ai passé la nuit a enchainé les trips jusqu’à vidé le réservoir de ma e-cig ...( mes potes mon pas cru )

j'avais l’impression de pouvoir crée des univers rien qu'avec la pensé et la volonté , comme si tout se que j'imaginais dans ma tête pouvais être vécu et ressenti ( comme un rêve lucide mais en beaucoup plus fort ) .

j'ai pu lire que les benzos bloquais les psychédélique d'une certaine manière si quelqu'un a déjà expérimenté le mélanges des 2 ?

de plus j'ai pu expérimenté la DMT a petite dose pendant 1 semaine j'ai remarqué un changement sur ma perception du monde , beaucoup plus attentif et concentré , moin d'angoisse et beaucoup plus dans l'instant présent , je serais curieux d échangé avec quelqu'un qui a pu testé aussi le microdosage .

dans l'attente de vous lire ! wink

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

#2 
avatar
TALC
Nouveau membre French Polynesia
16 mai 2023 à  22:27
A mon avis,
la dmt c'est super potent,  donc les benzo ça doit avoir un impacte mais moindre.



fume_une_joint

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
16 mai 2023 à  22:45
Bonsoir,

Je n'ai pas encore testé la dmt mais effectivement, si je prends un benzo sa à tendance à atténuer les effets psychédéliques (en tout cas sur moi pour le lsd, les champottes et le cannabis).

Après les effets ne disparaisse pas non plus, c'est juste diminué et c'est sûrement pour sa que tu as pu vaper tout le réservoir.

Hors ligne

 

#4 
avatar
kaiji homme
Nouveau membre
17 mai 2023 à  14:10

Gazaza a écrit

Bonsoir,

Je n'ai pas encore testé la dmt mais effectivement, si je prends un benzo sa à tendance à atténuer les effets psychédéliques (en tout cas sur moi pour le lsd, les champottes et le cannabis).

Après les effets ne disparaisse pas non plus, c'est juste diminué et c'est sûrement pour sa que tu as pu vaper tout le réservoir.

Ok donc c’était bien les benzos alors !


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Trip Report DMT par cigarette électronique 
[Dernier message : 11 novembre 2021 par Timide Jovial]

4
[ Effets ]
DMT e-cig report first 
[Dernier message : 14 mars 2021 par Timide Jovial]

11
Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique ! 
[Dernier message : 30 août 2022 par Empyrée]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11882 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4632 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS