Comment consommer du HHC

#1 
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice France
19 mai 2023 à  18:01
Bonjour,
Je viens d'acheter quelques grammes de HHC sous forme de weed, de la gelato à 40% et de l'Amnesia à 35% de HHC.

Je voulais savoir si il était possible de consommer le hhc sous forme de tisanes ou de cookies ou d'autres recettes assez simple à réaliser. J'aimerai bien savoir quel dosage il faudrait utiliser, par exemple combien de gramme pour un cookie destiné à une seule personne.

Si vous avez des propositions je suis tout oui !!

Dernière modification par meumeuh (19 mai 2023 à  18:07)


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

#2 
avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
20 mai 2023 à  16:28
Si tu veux ressentir les effets du hhc perso à ta place j'aurais pas choisi la tisane.
Les cookies si fais correctement peuvent sûrement être efficaces, comme pour les space cookies au THC.

Sinon moi à ta place je le consommerait avec un vaporisateur, c'est vachement bien pour la weed et en plus ça détruit pas les poumons :)

À toi de voir comment tu veux faire tout ça, prend soin de toi wink

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

#3 
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice France
20 mai 2023 à  16:42
Je vais surement me tourner vers les cookies alors !!

Combien dois-je en mettre dans un cookie, en termes de gramme, si on suppose qu'on n'a pas d'accoutumance ?

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Comment consommer du HHC ? 
[Dernier message : 01 juin 2023 par rogerturcotte]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS