I-DOSER connaissez vous ?

Publié par ,
21192 vues, 13 réponses
eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
salut à  tous ,

Avez vous entendu parler d'I-DOSER ? cette drogue soit disant musicale ? en ce moment ca fait un bruit pas possible et je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

moi perso ca me parait fou de prétendre que l'on peut ressentir les effets de la CC ou des amphet simplement en ecoutant un bout de musique thinking

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca fait des années que je connais, a une époque j'en avais télécharger plus de 5.000 i-doses, mais je n'ai jamais eu la patience de supporter ce bruit de fou pendant presque 45 min.

Et le peu de reportage que j'ai vue dessus ne m'ont pas motivé, soit le trip était trop délirogène ou alors les jeunes avait l'air d'en faire trop devant la caméra.

Peut-être que quelqu'un du forum en a essayer suffisamment longtemps pour te dire.

En tout cas sa "devrait" marcher, car certaines fréquences sonore agissent réellement sur notre corps.
Durant la guerre froide, il me semble que c’était les américains, qui avait mis au point un char avec des enceintes dessus, afin d'envoyer des infra-bass sur le consulat de l'URSS afin de les faire imploser....

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
merci mikykeupon pour ta reponse  ! je t'avoue que tu m'as bluffé ! je croyais vraiment pas que c'était un truc sérieux (genre attrape nigaud ou quoi ...)

du coup si il y a des temoignages je suis preneuse . C'est pas que ca me tente mais pour le cout ca a eguisé ma curiosité !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi aussi je connais cela depuis des années (2008 je crois).
Il ya un fondement scientifique sérieux derrière l'utilisation des ondes et je m'en suis servi un peu en touriste (de I doser).

Les infra basses ont un action très rapide sur l'état de conscience.
Il y a un an, à  Munich, je me suis offert un bol thibétain vieux de 150 ans, donnant une onde très basse proche du "om". Lorsque ce bol entre en vibration, je le tiens dans ma main et plonge ma tête dedans. La note et la vibration sont ressenties jusque dans mon squelette et la tenue (durée) de la note est telle que le simple fait de le faire une fois apaise mon esprit pour une bonne durée (en général la journée). La note/vibration de ce bol là  me correspond (j'en ai essayé des dizaines sans que cela me touche et celle-ci m'a carrément dragué) et balaye l'ensemble de mes pensées en l'espace d'une seconde pour m'amener là  où je veux aller.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut!
Moi perso j'avais téléchargé I-Doser avec toutes les "doses" a l'époque.
Il faut savoir que le principe veut que l'on s'achète une "dose" qui va s'appeler "Marihuana" ou encore "Cocaïne" ou bien "Psylocibe", elle n'est sensée être utilisable qu'une fois (mais il y a bien sur des moyens de copier les fichiers en les renommant pour les réutiliser ultérieurement), et est donc payante à  l'unité.
La dose la plus forte à  l'époque était "Hand of God" et coutait bonbon.
Passons maintenant au côté technique :
Tout d'abord, il faut un casque audio avec un TRÈS large spectre de fréquences, les fréquences sensées nous titiller le cerveau étantes hors du spectre "classique", et proche de ultrasons ou infrasons/megasons.
Ensuite, lorsqu'on "joue" la dose, on entends une série de sons et de fréquences. Les fichiers sont parfois longs en temps (plusieurs dizaines de minutes, faut le temps de se mettre dedans quand même!
Mon ressenti sur l'effet était une grande relaxation à  mon avis plus due au fait que j'écoutais ça dans une semi obscurité et que les doses durent longtemps, on est plus à  l'ouest dans un état que nous a plutôt apporté la méditation.
Je crois donc, en ayant sérieusement essayé la chose (j'y croyais et tout à  la base), que l'effet, si on le ressent est plus placebo.
On m'a parlé d'une émission ou quelqu'un était carrément en transe : à  mon avis, soit il en faisait trop pour la caméra, soit c'est l'effet placebo-méditation.
Mais ça me semble quand même exagéré, ayant essayé les soi disant "pires" dans les conditions optimales et n'ayant rien ressenti des supposées expériences psychédéliques.
J'espère que mon expérience t'aura apportée un élément de réponse, mais le mieux c'est toujours d'essayer pour se faire sa propre idée.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

BoilingBlood a écrit

On m'a parlé d'une émission ou quelqu'un était carrément en transe : à  mon avis, soit il en faisait trop pour la caméra, soit c'est l'effet placebo-méditation.

Je croie savoir de quelle émission tu parles, et si c'est bien la même, c'est ce type qui m'as fait douter des effets.

Le mec avait acheter la dose la plus forte (je croie 150€), il était dans sa chambre, allongé sur son lit avec un casque et une serviette sur les yeux.
Effectivement il était comme en trans, mais une fois que la journaliste lui posait des questions, je trouvais qu'il était redescendu drôlement vite pour une tel délire qu'il faisait 30 sec. avant.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wé bref, moi je crois qu'il y a effectivement des fréquences avec lesquelles des parties du cerveau réagissent, le genre de chose que racontait Filousky, mais la transe et tout, je reste persuadé que c'est pour la caméra. Ou alors le pauvre type est extrêmement manipulable et est lui même persuadé de la puissance de l'effet...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ça repose sur le battement binaural (voir wikipédia)

Je connaissais les sons binaural bien avant le "I-doser", car je fait de la musique électronique, et dans certains sample, il y en a, de plus c'est très simple a faire wink

Puis j'ai essayé aussi, j'ai vu également le reportage, (y a vraiment pire sur youtube avec un asiatique avec une serviette sur la tête par exemple dont la vidéo a était suspendu, depuis y en plein ....).

Le plus cher et le plus "horrible" est "gate of hades" (199$).

Celui la en gros :

En cherchant bien, on sais ou tous les trouver gratos, alors j'ai testé.

Et perso ce qui est du flan c'est de dire que tel son produira l'effet de tel drogue.

En revanche, écouter des son binaural peu avoir de grave répercussion, et le Gate of Hades (je l'ai écouté avec un bon matériel (mon casque qui me sert pour la musique et monitoring), les gens qui écoutent les I-doser et font des convulsions avec leurs casque de I-pod sont des simulateurs !! Il faut un environnement totalement fermé, donc un casque fermé de bonne qualité ... pas une merde a 30€  ...).

Perso j'ai pas tenu jusqu’à  la fin, ça tiens plus a du masochisme. (j'ai vu aucune porte de l'enfer ^^)
Mais si j'aurai tenu les 30min et quelques, peut être (surement même) que moi aussi mon rythme cardiaque aurait augmenté.. Donc je pense pas que les gens simulent quand ils respirent fort.

Mais franchement autant aller faire un footing si la finalité c'est ça ? :)

Après quand ils jettent le casque, c'est tout simplement le ras le bol que procure ce son, c'est extrêmement pénible.

Bref c'est un attrape couillon, après certain son binaural bien utilisé (comme l'as dit Filou, ou d'autres qui sont utilisé en médecine) peuvent donner de bon résultat.

Mais de la a comparer ca a de la "beuh", de la "coke", de "l'opium" ... faut pas pousser ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
merci pour vos réactions . apres comme le dit boilingblood il faut tester pour savoir .

Du coup j'ai testé (pour rassasier ma curiosité) et comme je suis courageuse mais pas téméraire (lol) j'ai testé un truc soft qui s'appel "content" ou un truc du genre . mon pote m'a mit en bonne condition pour bien "profiter" du truc .

ca dure 20 min . Le bruit est juste désagréable . Il est vrai qu'en ce concetrant bien pendant la dose on arive a sentir quelques trucs . du genre , muscles faciales qui se contractent légèrement et légère sensation de bien etre .

Fin bref , j'étais juste contente que les 20 min se termine , et mise à  part le gros mal de crane que je me suis payer je ne retiendrai rien de cette expérience inutile :)

un bon ptit fume_une_joint et bien plus efficace :)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bien dit! super
Rien à  rajouter si ce n'est que je trouve vraiment couillon de payer 200€ pour une succession de sons désagréables!
Perso, c'est tout ce que j'en ai ressenti pourtant dans des conditions optimales (au calme avec un casque de qualité à  spectre de fréquences très large...).
Plus d'effet avec fume_une_joint c'est sur!
Et les vibrations de certains bols métalliques ou cloches ont, à  mon sens, un bien meilleur intérêt ou l'on sent la frequence de vibration distinctement dans sa tête, aident vraiment à  la décontraction visant à  rentrer en méditation.
Je suis persuadé qu'il est plus intéressant d'explorer son cerveau avec la méditation qu'avec I-Doser!

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
moi j'aurai jamais payer 200€ pour ca ! faut etre barjo ! lol
apres c'est comme pour tout y'en a peut etre pour qui ca marche (comme se taper une trace de doliprane mdrrr)

alors comme ca , en vrai , les adeptes de la méditation sont des UD ??? lol

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
:)
La méditation et certaines drogues fonctionnent conjointement depuis la nuit des temps!
Des moines (peut être bouddhistes, je suis plus sur) utilisent depuis toujours ou ont utilisé le cannabis pour rentrer en méditation.
De plus, beaucoup de mes potes s'accordent a trouver, notemment dans les psychés, des états de relaxation puis de méditation avec coupure avec le monde réel.
Perso, ça marche très bien avec les dissociatifs, genre K.
Vive la méditation sous influence! (Second degré, hein? Pas d'incitation! wink )
A+

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

eesona a écrit

moi j'aurai jamais payer 200€ pour ca ! faut etre barjo ! lol

Je te rassure y a que des abrutis (y a pas d'autres mots roll ) qui vont acheter ces conneries légalement a ce prix : 200$ le sample le plus cher ... (oui le prix max d'un sample est de 200$ pas "euro", heureusement ça sinon serait encore pire ^^)

Quand on sais qu'en 1min sans trop se fouler ont les trouve tous gratuitement (2 ou 3 recherche via google ou un site de torrent et c'est fait) wink

Quand j'ai vu l'émission ou on voyais un Français "acheter" le plus cher "gate of hades" (celui que j'ai mit en vidéo), je soupçonne (en fait j'en suis certain) que c'était un "faux achat" pour la télé. roll

Le jeune avais l'air un peu "geek", (d'ailleurs une drogue "électronique" forcement cela s'adresse quelque part a des gens qui savent se servir d'un PC) et il était évidemment au courant de comment se les procurer gratuitement (car faut vraiment pas sortir d'une école d'informatique ^^)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

nikedouye427 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2013
8 messages
Ça fai + de 20 ans que jme  deffonse j'avai jamai entendu parler de cet ovni ! ( et pourtant j'en ai vu des truc de perché !)
Apple : nous c'est la pomme, vous c'est les poires !
Je ferais  1 recherche juste par curiosité.

Celui ki se transforme en bēte se delivre de la douleur d'ētre 1 homme,. HP.T
Je salut ceux ki utilise leur cervelle a la detruire. (Svinkles)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Connaissez vous Drugslab ?
par JeremColocado, dernier post 09 mai 2021 par anonyme784532
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous connaissez les Vulgaires Machins ?
par Kao, dernier post 30 janvier 2009 par skpad
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai trouver ce reportage ,vous le connaissez ?
par filipe, dernier post 24 juillet 2009 par mikykeupon
  3

Pied de page des forums