Astuce ou substance pour atténuer la descente de cc après 2 jours non stop ?

#1 
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho France
24 mai 2023 à  07:53
Bonjour, je consomme de la cc depuis lundi vers midi je dirais, sans certitude, de la nuit de lundi à mardi j'ai dormi 1h, de mardi à aujourd'hui, mercredi, j'ai fait nuit blanche. J'ai fait que prendre de la cc. Pas des doses énormes, car je suis prudent ( c'est la première fois que j'en prend, enfin la deuxième mais j'y reviendrais ) je prend donc des 20 mg, 30, 40, et là les toutes dernières prises j'ai augmenté jusqu'à 80 mg. Il me reste 150 mg, et je vais les finir avant d'aller dormir je pense. J'ai mélangé ces 150 mg avec un tout petit peu de kanna qui me restait ( une plante isrs ). Bref.

La cocaine, comme les drogues stimulantes, me fait généralement beaucoup parler, mais je ne ressens jamais, ou très rarement, de sensation de plaisir, de bonheur, d'excitation ou autre, mon cerveau doit être tellement habitué à la dopamine qu'il reçoit à chaque instant... bref. J'avais déjà essayé une fois de prendre de la cc ( la même, à petite dose ) et même si j'ai rien senti, j'ai eu une légère déprime quelques heures après. De ce fait, après 2 jours non stop, est-ce que je ne risquerai pas de sombrer en violente dépression ( temporaire, j'espère ) ? Combien de temps après la dernière prise se manifestent ces effets ? Je précise que la cocaine de base ne me faisait rien de positif, je me sentais mal, donc j'ai décidé de prendre des benzos ( je sais ça diminue les effets blabla, mais j'en ai déjà pas, j'ai juste l'effet stimulant ) ce qui m'a permis d'éviter les tremblements.

Bref, si il y'a un risque, y'a t'il quelque chose à faire ? Chez moi j'ai du diazépam et clobazam ( jsp si c'est la marque ou la molécule qu'on ne peut pas dire.. ) ça éviterait peut-être la nervosité, les crises de paniques dont j'ai entendu parler. Mais je ne pense pas que ça améliorerait mon humeur, déjà que de base je suis pas quelqu'un de motivé par la vie... Ou peut-être que mes neurones, qui vont sentir que d'un coup ils sont en manque de ces neurotransmetteurs, ils vont se mettre à produire tout un tas de récepteurs et devenir beaucoup plus sensibles ? :p

Bref j'ai plusieurs médocs, légaux ou non, je ne sais pas si je peux dire le nom ( j'ai du 5 htp, ça je peux le dire je pense, ça se trouve partout )

Si quelqu'un peut me dire à quoi m'attendre à mon réveil, pendant combien de temps, et si il y'a des astuces, je suis preneur :p

ps : Je pense que mélanger le kanna avec la cc n'est pas une bonne idée, je me sens bizarre, après j'ai pleins d'autres médocs dans le sang ( 2 médicament avec 50 mg codéine 600 paracétamol ( j'en ai pris 10 depuis 17h ), pour pas citer, 90 mg de dihydrocodéine croqué + 90 que j'ai pris plusieurs heures avant, une dizaine de valium que je prend depuis avant hier, et 70 mg de clobazam ) l'un d'eux joue peut-être, mais en vrai je pense que c'est vraiment le kanna qui fait cet effet désagréable actuellement. Si c'est ça, alors tant mieux, j'hésitais à jeter ou finir mon truc, au moins je saurais quoi faire maintenant, y'a toujours du positif dans toute situation wink Ah ça peut être aussi la monster que j'ai l'habitude de boire pour consommer la codéine, c'est mon rituel

Hors ligne

 

#2 
avatar
Peggy 06 femme
Nouveau Psycho France
24 mai 2023 à  10:42
Hello!
Ben suis pas docteur mais a te lire tu interverse beaucoup de medicament, et je vais m'arreter a un seul ;: le canabis.
j'ai deja remarqué quand j'étais alcoolique un flash de vodka m'allait tres bien jusquau moment ou je fumais mon bedo, alors : trou noir!
Alors peut etre que le canabis te fais remonter tes angoisses et si tu interfère les medocs, il est possible que la prise de cocaine ne te fasse plus effet.
Si tu es encore reveillé, une bonne douche chaude et dodo en attendant que tout ce melange passe, Fais toi une tisane dors bien (ça marche faut pas rigoler!!
Je te souhaite de prendre soin de toi et peut etre voir un specialiste en addictogolie.
Amicalement.
Peggy.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Descente ]
Descente après 5 jours de consommation forte? risque de manque ou pas? 
[Dernier message : 27 avril 2019 par bobmadix]

2
[ Descente ]
Descente violente après consommation coke 
[Dernier message : 28 juillet 2021 par Marco 68]

3
[ Effets ]
Coke et mydriase assez cool 2 jours après 
[Dernier message : 10 août 2018 par Drim]



  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  »  Astuce ou substance pour atténuer la descente de cc après 2 jours non stop ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS