[ Joint ]
Aspirer du tabac en fumant un joint

#1 
RickSanchez21 homme
Nouveau membre France
04 juin 2023 à  21:27
Salut tout le monde ! Ceci est mon premier poste sur le forum.

Je suis un fumeur régulier de cannabis (shit) et des fois il m'arrive en tirant une latte que du tabac se colle au fond de ma gorge, ce qui me fait presque instantanément vomir.
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé ?
Est ce que ça vient du fait que je roule mal mes joints ou mon tonk, ou est ce que je tire trop fort ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par RickSanchez21 (04 juin 2023 à  21:28)

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
04 juin 2023 à  22:10
Salut,

Je ne sais pas si t'as déjà vu des filtres au charbons actifs, ils en donnent dans certains caarud et ils ne laissent pas passer le tabac. Pour moi c'est top !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
RickSanchez21 homme
Nouveau membre France
04 juin 2023 à  22:16

cependant a écrit

Salut,

Je ne sais pas si t'as déjà vu des filtres au charbons actifs, ils en donnent dans certains caarud et ils ne laissent pas passer le tabac. Pour moi c'est top !

C'est vrai que j'en ai déjà entendu parler, j'essayerai. Merci !

Hors ligne

 

Le mieux c’est de vaporiser le cannabis et après si l’effet est pas assez fort attention attend minimum 1h pour être sur en manger genre 1/4 si t’as pas l’habitude mais l’effet et est plus fort environ 5 fois plus et tu as plus de risque de bad trip après ça évite le tabac qui est mauvais.Amicalement.fume_une_joint

Hors ligne

 

Après une autre technique que j’ai essayé tu prend une malboroh red tu enleve les 3/4 du tabac tu grinde la weed tu met 0,5mg de weed le reste tu met du tabac pour fermer la clope tu tasse et enfaite même si il y a un filtre les études scientifiques montrent que ça filtre pas vraiment bien ya des trou invisible à l’oeil nu donc pas besoin de filtre après tu fume ton truc et perso je pense c’est avec tout les additifs des malboroh pour faire monter plus vite la nicotine et les effet du THC mais j’ai jamais été autant defoncer que comme ça genre je regardais une émission de questions sur la tv et je collais sur l’arbre enneigé pdt 10 minutes et j’étais loin!Donc après tu epux mettre moins genre 1/4 ou 1/6 de beuh a toi de voir et aussi pour faire durer plus longtemps les effets et pas avoir de descente tu prend juste après ou si t’es trop loin une boisson au cbd naka 35mg voilà.Amicalement.drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Joint ]
Le tabac dans un joint ? 
[Dernier message : 08 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Mon sevrage du joint et du tabac 
[Dernier message : 17 septembre 2020 par BobKelso]

18
[ Arrêt & Sevrage ]
Comment avez vous arrêter ? les joint avec tabac  
[Dernier message : 04 janvier 2021 par alienn]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11910 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10688 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS