Methadone Suisse (gélulle sniff)

Publié par ,
730 vues, 6 réponses
Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Bonjour à tous,
ça fait maintenant 1 année que je suis sous Méthadone.
Je sais que la question a déjà été posé, mais c'était surtout des réponses du côté Français.
Ma méthadone c'est ma pharmacienne qui la fabrique, ayant un bon feeling avec elle je lui ai demandé qu'est qu'elle en pensait du sniff de Mehta car c'est comme ça que je le fais ces derniers temps.
Elle me dit qu'elle ne sait pas, la seule chose qu'elle a pu me répondre, c'est qui mettent un produit spécial pour éviter qui soit injecter.
Du coup j'aimerais avoir votre avis la dessus, car perso j'ai les mêmes effets que par voix oral (sauf plus rapide et sensation de rush sur un moment quand même) pas comme par voix oral.
J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous prenne du L-Polamidon ? Apparemment ça calmerait la sudation.
J'ai rendez vous avec mon médecin qui suit mon traitement et j'aimerais changer.
je transpire ENORMENT, c'est très désagréable, surtout par ces périodes on dirait que je sors de la piscine ...
Mais elle m'a que je pourrais essayé de prendre des "Gouttes sulfate d'atropine" pour calmer ces bouffés de chaleur.
Merci à vous qui me répondrez.
Peace <3
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
En France sur chaque fiole ou boite de métha tu as écris "hopitaux de paris" ce qui me fait dire que le production est centralisé.

il existe des spécificités selon les pays, certain ont des ampoules injectables, au BENELUX il existe des pharmacien produisant eux-même leur gélule pour un résultat au mg près.

Maintenant ça reste de la métha et ce produit est connu pour être très corrosif, il ne semble pas exister de galénique fait POUR le sniff, ayant ces informations en tête je te déconseille fortement de sniffer ta métha.

Le peu de résultat qui ressort des injections (détournées) de métha indiquent des détériorations des veines ce qui n'est pas étonnant.

Tu connais le bon vieil adage "si ça se sniff ça se fix" là pour le coup c'est sûr qu'en passant de la métha (si elle passe) par le nez tu vas te flinguer les sinus.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (13 juin 2023 à  12:58)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Le produit ajouté en question pourrait être un gélifiant comme les gélules françaises ce qui rendrait l'IV dangereuse et compliquée mais permettrait quand même de ressentir des bon effets en sniff, cependant je plussoie le message d'avant qui dit que la méthadone est très corrosive et qu'a terme elle fera des dégâts à tes narines.

Je sais qu'en Belgique par contre y'a pas de gélifiant dans la méthadone mais en Suisse je sais pas.

Essaie de prendre soin de toi wink

-Le Husky

Dernière modification par VladHusky (13 juin 2023 à  13:51)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Doo-J a écrit

En France sur chaque fiole ou boite de métha tu as écris "hopitaux de paris" ce qui me fait dire que le production est centralisé.

il existe des spécificités selon les pays, certain ont des ampoules injectables, au BENELUX il existe des pharmacien produisant eux-même leur gélule pour un résultat au mg près.

Maintenant ça reste de la métha et ce produit est connu pour être très corrosif, il ne semble pas exister de galénique fait POUR le sniff, ayant ces informations en tête je te déconseille fortement de sniffer ta métha.

Le peu de résultat qui ressort des injections (détournées) de métha indiquent des détériorations des veines ce qui n'est pas étonnant.

Tu connais le bon vieil adage "si ça se sniff ça se fix" là pour le coup c'est sûr qu'en passant de la métha (si elle passe) par le nez tu vas te flinguer les sinus.

Cordialement.

Intéressant ce témoignage. Je prise de la Ritaline depuis plus d'un an, étant actuellement dans un autre État, je ne connais pas la provenance de la cocaïne. Craintif de tomber sur un produit douteux, je préfère ne pas prendre de risques.

La cocaïne est réellement caustique, j'ai entendu dire que la Méthadone était plutôt douce par voie intranasale. Apparemment, cela n'est pas le cas.

Bien à vous,

Dernière modification par Ritinha (13 juin 2023 à  14:22)

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Je sais bien que c'est pas la meilleure des idées.
Mais j'étais accro à l'héroïne en sniff pendant plusieurs années. Du coup j'aurais pas cru, mais le simple geste est très très dur de s'en débarrasser.
Je ne me pique pas, mais ma pharmacienne ma dit qu'elle mettait un produit pour éviter que les gens puissent se l'injecter (elle m'a dit qu'avec le mélange de l'eau, ça devient tout dur et ça ressemble à du caramel.)
J'ai en sniffé des choses dans ma vie, et je crois que la méthadone est bien la pire ! Même la 3-mmc me fait pas ça.
Je pleure, j'éternue au moins 10x, et ensuite je prends le gros rush.
Mais bon gros inconvénient, comme vous dites c'est une belle saloperie pour les sinus.
J'ai remarqué même si j'arrête (surtout même) de la sniffer, les jours qui suivent c'est horrible. Je dois me moucher au minimum toute les 30 minutes. et une bonne dose de morve toute blanche.
Du coup je commence à m'inquiéter, mais le geste est incroyable pour moi … et surtout ça monte directe.
Sinon je dois attendre minimum 1h30 et ca monte touuuut doucement …
Je sais bien que le but est de décrocher, mais j'ai commencé mon traitement en janvier et je ne tape presque plus de came
Bref je m'éloigne du sujet principal, mais merci beaucoup pour vos réponses c'est trop gentil de votre part ! heart

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Je viens de dissoudre 60mg de metadone gélules dans du rhum pour voir si monte plus vit avec un petit doigt d'alcool: j'y vois pas grand difference en monté mais le goût est immonde!!!!! Grand difficulté à avaler, haut risque de gerber pour finalement pas grand chose. Expérience à ne pas refaire surtout...!!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Je viens de dissoudre 60mg de metadone gélules dans du rhum pour voir si monte plus vit avec un petit doigt d'alcool: j'y vois pas grand difference en monté mais le goût est immonde!!!!! Grand difficulté à avaler, haut risque de gerber pour finalement pas grand chose. Expérience à ne pas refaire surtout...!!!

Parce qu'il fallait y mettre de la grappa Marco, voyons lol

Moi après c'était plutôt des 20mg...et j'avoue jamais de problème pour gober...et ça met carrément moins de temps qu'une gélule fermé dans mon estomac


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone gelulle et danger
par Adjar, dernier post 26 mars 2015 par bilou
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injections metha gelulle
par tonybrown, dernier post 31 juillet 2023 par Gwaldmer
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone et permis de conduire en suisse
par AlexPerr, dernier post 24 janvier 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums