Merci pour vos réponses, je vais vous partager ce moment:
-16h On commence avec une trace chacun
(On a pas pesé, la trace devais faire environ 2cm sur 1mm) j’attend la montée et ça tape un peu plus fort que ce que je m’attendais, on a du fumer 3/4 bdo dans l’aprem donc j’étais bien. Je suis pas mal anxieux de
base donc le cœur qui bat à 1000 avec des tremblements qui se sont estompés un peu après. Pour les effets, quand je me pose dans son lit j’avais l’impression de m’envoler c’était sympa, pas de « visuels » tout semble normal avec une légère impression d’avoir bu.
On a ensuite attendu de manger pour pouvoir aller se poser dehors avec du son
-21h30 on sort dehors et on trouve un petit endroit près de l’eau assez calé. On fume un peu sur un
bedo puis une trace, un peu plus petite que celle d’avant pour pas me faire surprendre par les effets. Ça monte sans passer par la phase anxiogène. Le son semble plus clair et taper plus fort. Avec une vue légèrement floue. 10 minutes après l’a trace je prend une pointe pour explorer les effets et la grosse perche, je ne peut pas fermer les yeux en dansant sinon je vais finir dans l’eau?, quand je m’assoie je me sens quitter mon corps et partir en arrière donc je préfère rester debout. On fini la perche avec du son et on rentre chez mon pote. On se couche peu de temps après et impossible de m’endormir, j’avais l’impression de mourrir l’orque je m’endors avec des palpitations au coeur, sûrement à cause du stress ? (Ça m’est déjà arrivé quand je fumais sur du
shit coupé aux
opioïdes et que j’étais trop loin).