Bonjour,
j'ai récemment démarré un growkit (mon premier), c'est un kit sans premier dunk, j'ai toujours été propre, lavage de main jusqu'au coude et port d'un masque.La température varie de 23°C la journée a environ 20°C la nuit. J'arrose le kit sur les parois du sac avec 1 ou 2 pchitt. Après 3 semaines, un premier champi est apparu (il est seul)....lire la suite
Bonjour, je me suis lancé dans la culture il y a peu, et je me demande si ma box ne s'est pas infectée. En effet en me levant ce matin j'ai aperçu des taches plus ou moin noir à certains endroits (peut être étaient elles là avant je n'ai pas fait vraiment attention)
Pouvez vous m'aider à déterminer si c'est un contamination ou pas ?
En vous remerci...lire la suite
Salut les psycho !
J'ai lancé un supa grow kit Hawaiian il y a environ deux semaines. J'ai tout suivi a la lettre comme a chaque fois et je me retrouve avec 2 tâches vertes un peu en relief... C'est pas la première fois que j'ai des problème avec supa grow, mais première fois que j'ai ce genre de moisissure.
Est ce qu'il est possible de consommer...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.