[ Problèmes liés à  l'injection ]
Problèmes injection 3 mmc

#1 
Ric hochet homme
Nouveau membre
27 juin 2023 à  23:34
Hello,
je me suis injecté pas mal de 3 mmc ces derniers jours et bien qu'étant dans la veine à chaque fois je me retrouve avec un point dur à l'endroit de l'injection. Ca ne gonfle pas mais c'est douloureux au moment de l'injection et puis la douleur finit par passer. J'ai également inejcté beaucoup de cc ces dernières années donc je me demande si mes veines ont pas fini par fatiguer ?

Autre chose, depuis que je m'injecte massivement (deux trois ans environ) j'ai souvent des fourmis dans les mains dès qu'il fait froid et j'ai du mal à sentir mes bras, est-ce que ça peut avoir un lien avec les injections répétées ou rien à voir ?

Merci.

J'ai également injecté du speed et pareil ça m'a brûlé un peu comme la 3mmc alors que je suis sûr d'avoir été dans la veine... J'ai beau changer de point di'njection ça me fait la même chose partout... Il serait peut-être temps de dire adieu à l'injection ?

Dernière modification par Ric hochet (27 juin 2023 à  23:35)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
27 juin 2023 à  23:45
Salut,

De manière générale les stimulants sont caustique pour les veines, possible que ça soit du a la fatigue des veines oui, le corps peut mal réagir à force (comme un genre de réaction allergique), il peut exister une porosité au niveau des veines a force, donc même si tu est bien dans la veine, une partie du produit peut quand même s'infiltrer dans les tissus...

Pour les sensation de fourmi, d'une part les stimulants peuvent provoquer des parasthesie et d'autres part, la vasoconstriction peut aussi provoquer se type de réaction sur le long terme, du a une mauvaise circulation sanguine.

Je pense qu'une petite pause te fera le plus grand bien oui ! Histoire de faire un peut reposer le système vasculaire, moi aussi les injections de stim me provoquer des sensations de fourmi et de brûlure dans les membres et a force j'avais les extrémités glacé, ça m'a fait flipper, du coup j'ai arrêté !

Dernière modification par Locutus (27 juin 2023 à  23:47)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

#3 
Ric hochet homme
Nouveau membre
27 juin 2023 à  23:58
Pareil extrémités glacés dès qu'il fait un peu froid, la nuit aussi mes bras s’engourdissent sans raison... Pourtant j'ai fait une pause de quelques beaux mois et maintenant j'ai vachement réduit niveau fréquence mais rien n'y fait... Merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
28 juin 2023 à  00:04

Ric hochet a écrit

Pareil extrémités glacés dès qu'il fait un peu froid, la nuit aussi mes bras s’engourdissent sans raison... Pourtant j'ai fait une pause de quelques beaux mois et maintenant j'ai vachement réduit niveau fréquence mais rien n'y fait... Merci pour ta réponse.

Pour l'engourdissement, c'est similaire chez moi aussi, avec en plus, une espèce d'hypersensibilité a "l'écrasement" quand je dormais sur un de mes bras ou que je croisé les jambes, les fourmis et l'engourdissement arrivé nettement plus vite ! C'est revenu à la normale après plusieurs mois d'arrêt...
Ton corps c'est adapté je pense, du coup ça doit venir beaucoup plus vite qu'avant.


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

#5 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
28 juin 2023 à  20:22
Bonjour,

Une précision tout d'abord, je ne consomme pas de 3-MMC, mais,

Ric hochet a écrit

Pareil extrémités glacés dès qu'il fait un peu froid, la nuit aussi mes bras s’engourdissent sans raison...

après environ 25 ans de tabagisme et un peu moins de 20 ans de consommation d'alcool, j'ai développé ce genre de problème, en particulier un phénomène de Raynaud à un doigt; doigt qui pouvait devenir très douloureux dès qu'il faisait froid, et pas forcément très froid. Cela s'est résorbé progressivement à l'arrêt du tabac.

Locutus a écrit

Pour l'engourdissement, c'est similaire chez moi aussi, avec en plus, une espèce d'hypersensibilité a "l'écrasement" quand je dormais sur un de mes bras ou que je croisé les jambes, les fourmis et l'engourdissement arrivé nettement plus vite !

Un peu avant la période à laquelle je faisais référence plus haut j'ai ressenti la même chose, une hypersensibilité à l'écrasement comme tu dis, surtout au mollet, et une sensation de jambes lourdes (au point que je m'arrangeais pour surélever mon matelas au niveau des pieds), et j'ai commencé à avoir le vertige, tout cela a disparu totalement (et progressivement) suite à l'arrêt de l'alcool. Je pense que c'était un début de neuropathie.

Juste pour dire que ce genre de problème ne doit pas être propre à la 3-MMC, ni même nécessairement aux stimulants.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Divers problèmes lors de mes injections 
[Dernier message : 16 septembre 2020 par Ainelle]

38
Injection 
[Dernier message : 16 juillet 2011 par synchro]

3
Injection dans le cou 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par Morfalou]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6380 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS