Analyse :PSY23211 3-MMC

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Pourcentage : non présente
Coupe et commentaires Dans cet échantillon nous avons détecté et quantifié de la 3-CMC à 86.7% équivalent chlorhydrate. Nos résultats quantitatifs sont donnés avec une marge d'erreur de 10%.

ce résultat est pour moi sans surprise
pour info, le produit se présentait sous forme de gros cristal en tout point similaire à un morceau de verre: transparent, pas d'odeur


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#2 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
28 juin 2023 à  14:34

plotchiplocth a écrit

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Pourcentage : non présente
Coupe et commentaires Dans cet échantillon nous avons détecté et quantifié de la 3-CMC à 86.7% équivalent chlorhydrate. Nos résultats quantitatifs sont donnés avec une marge d'erreur de 10%.

ce résultat est pour moi sans surprise
pour info, le produit se présentait sous forme de gros cristal en tout point similaire à un morceau de verre: transparent, pas d'odeur

J'ai a peux près la même , moi c'est a 92% ça ne m'étonnait pas trop , les effets n'étaient pas les même.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS