[ Forum ]
Bug, crash et ralentissement

#1 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
29 juin 2023 à  15:08
Bonjour,

Le site est très instable en ce moment non ? J'ai constamment des erreurs d'envoi de formulaire et des crash, des ralentissements il y en a toujours eu, mais actuellement je trouve que c'est encore pire, j'ai perdu pas mal de messages que j'écrivais, c'est un peu chiant...

Ça va comment de votre côté ?

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

ça bègue j'ais du mal aussi!

impossible d'aceddé à certainne page ça rame.

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
01 juillet 2023 à  18:44
Bonjour,

ca dépend des jours. J'ai pourtant augmenté le niveau de l'hébergement chez OVH... Mais le fait que ca soit un hébergement mutualisé, c'est ca qui a l'air de bugger. Je regarde comment on pourrait quitter cette hebegement mutualisé, mais c'est pas simple, car il est pas cher, et nous n'avons pas assez de sous pour prendre un serveur à nous.

Pierre

Hors ligne

 

HellO !

Oui moi aussi, j'ai eu quelques messages. avec des liens etc .... que je n'ai pas poster comme je voulais,  j'ai aussi des messages d'erreurs  en rapport avec  la BdD , si j'en ai d'autres je ferais un screenshot.


MM

Hors ligne

 

#5 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
14 juillet 2023 à  19:45
je rencontre un problème de présentation du site sur mon portable , je n'ai que la moitié de l'ecran qui s'affiche .

quelqu'un peut m’expliquer ?

blouse44.

Hors ligne

 

#6 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
07 août 2023 à  01:58
Bon en fait ça fonctionne mieux quand je passe en mode paysage !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS