1
Dernière modification par pierre (29 juin 2023 à 23:54)
pierre a écrit
Mais qui donne la leçon ?
des cannabinoïdes de synthèses dans de l'héroïne et bah j'aurais tout vue , je ne savais meme pas que l'ont pouvait mixer les 2 ces fou quand même les zene la xyla les fenta et maintenant les cannabinoïdes GRRRR chelou ! jamais gouter , cela doit etre sous forme d'isolat ?
Content de plus consommer de came quand je vois cela .
ces GRAVE !
Belle journée !
Dernière modification par Acid Test (30 juin 2023 à 21:06)
Marco 68 a écrit
Parce que il y as monopole, les plans du 93 sont presque tous tombé ( sur 16 que je savais ,ils en restent 2 ) donc le peu quil y as font ce que veulent, même voler les clients en menaçant avec armes..
Et tout ça n'existerait pas s'il y avait la légalisation
Non,en fait il en reste beaucoup plus , sauf qu'il y a beaucoup de plans où ils ne dealent plus au pied des cités, tout se passe par tèlèphone !
Tu ne crois quand meme pas qu'ils vont abandonner cette manne financière vu le fric que ça représente !
Tu rigoles !
Alexandre11 a écrit
La mise en danger/perte de client allait être une petite leçon je pensais, mais je dois être trop naïf
Là on à affaire à une bande d'ordure qui ont du se faire refiler une merde à la place de la came qu'ils achetaient habituellement e semi gros et ils veulent l'écouler pour rentrer dans leurs frais !
C'est ce que je suppose en tout cas mais je me trompe peut etre !
L'échantillon analysé est en réalité de l'héroïne blanche, adultérée au MDMB-4en-PINACA. Le produit a été coupé à la caféine et dilué avec du sucre. Par ailleurs, on peut noter la teneur en noscapine, dosée à 9.9%. Cette concentration est susceptible d'avoir un impact sur les effets perçus par l'usager (potentialisation de l'action opioïde de l'héroïne). LA 6-MAM a été retrouvés en traces non dosées, suggérant une dégradation de l'héroïne liée ses conditions de conservation.Des traces de DXM ont été détectées, comme plusieurs cas de collectes réalisées dans le cadre de l'alerte à l'héroïne adultérée débutée mi-mai 2023, occasionnant des intoxications aiguës. Il est probable que l'échantillon obtenu soit issu des lots revendus et impliqués dans les cas d'effets indésirables graves.Il est très probable que le produit collecté soit à l'origine des effets indésirables déclarés (les convulsions sont des complications neurologiques attendues lors d'une intoxication aux CS)
15 | ||
[ Forum ] Overdose - Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains)
|
26 | |
[ Forum ] Actualité - [Alerte] Overdoses suspectes en Ile de France
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19982 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |