effets secondaires ?

Publié par ,
561 vues, 2 réponses
Assya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2023
3 messages
Bonjour à tous,
récemment après avoir pris 2 taz d'un coup (Moncler)
j'ai du des hallucinations pendant plusieurs heures
je voyais des ombres je parlais toute seule, j'étais incapable de savoir le vrai du faux, des lettres sortaient de mon mur et venait vers moi ect
ce n' es pas ma première prise mais je n'ai jamais eu autant d'effets et je me demande s'il s'agissait d'un bad ou pas sans parler de la descente qui était très longue plus de mon corps qui réagi bizarrement à cette prise.
J'ai vraiment mal à la gorge au fond la douleur ne pars pas et je me sens comme compressé par des douleurs vers les reins et abdos jusqu'à la gorge.
Désolé je sais que c'est très vague même si je suis renseigné un minimum sur le sujet j'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un bad ou quelque chose de similaire ou si sa a vraiment impactée mon corps.
On ne sait jamais faites attention à vous et merci d'avoir pris le temps de lire !:)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Coucou,

au vu des symptômes que tu décris, je penserai plutôt à une surdose de MDMA, surtout avec 2 pills !
ça m'est également arrivé en forçant sur les paras, hallus, vertiges, je me situais plus trop dans l'espace et une forte tension abdominale.. Il m'a fallu 2 jours pour me remettre d'aplomb !
Cela va passer, il faut te reposer, boire de l'eau, manger des fruits ainsi que tout aliments qui peuvent te booster ta sérotonine :)

Et faire une pause dans ta conso, histoire de reconstituer ton stock.. Tu consommes toujours ces doses en général ?

En ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Tes effets pendant le plateau et symptômes secondaires ensuite correspondent à une surdose de mdma.

2 taz d'un coup s'ils sont bien chargés en MD c'est beaucoup. Peut-être que si a déjà pris 2 taz en une fois par le passé et n'a pas ressenti ça, c'est qu'ils étaient moins fort tout simplement.

La MDMA en haute dose d'un coup (environ a partir de 200 mg) peu facilement provoquer des hallus si elle est bien synthétisé (comprendre bonne indice de pureté).

Je me rappelle d'une soirée plus jeune ou on avait chopé de la costaud. Moi un parachute d'environ 150 mg m'avait propulsé dans le monde des bisounours. Tellement fort que pendant presque 2h je restait assis sans pouvoir bouger avec un sourire niais tout en essayant de fixer mon regard car mes yeux partaient en couille total.

Un pote cette même soirée avait fait le con et c'était envoyé le double (~300mg). On est allé le récupérer chez nos voisins de parking, il était sur le toit d'une voiture en train de nager en faisant la brasse et voyait des requins autour. On a du le raisonner quelques minutes pour qu'il revienne a la réalité. Pas de bad, il rigolait comme un debile. Il a fallu s'excuser aux voisins on se sentais bien cons sur le coup.

Bref, je pense que tes symptômes vont se calmer vite. Sors faire de la marche, encore mieux si tu est en campagne. Y'a rien de mieux pour se recharger. Si tes symptômes sont trop gênant et persiste + de 7 jours hésite pas à consulter ton médecin en lui expliquant tout. Il a le secret professionnel ne t'inquiète pas.

Espace tes prises de MDMA/TAZ d'au grand minimum 1 mois. 2 mois mini dans l'idéal. Ce produit vide ta serotonine dans le cerveau et faut un certain pour refaire pleinement ses stocks. Ça permet de garder un effet maximum a chaque fois sans s'envoyer des doses hard et surtout d'éviter de moches effets secondaires en redescente.

Et gaffe sur les taz, de plus en plus de comprimé testés sont très fortement dosés en md ou même comprenne une substance qui n'a rien à voir. Si pas testé ou vendeur pas sûr, un demi max d'abord, puis au bout de 2h seulement si tu sens que c'est cool tu peu envisager l'autre moitié. Mais au dela d'un redrop sache que c'est plutôt du gâchis, tu n'aura plus ce coup de boost mental du debut et ca fera que décupler les effets négatifs.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes effets secondaires (help) et ma pause
par Happyzombie, dernier post 22 mars 2017 par Happyzombie
  2

Pied de page des forums