Tes effets pendant le plateau et symptômes secondaires ensuite correspondent à une surdose de
mdma.
2
taz d'un coup s'ils sont bien chargés en
MD c'est beaucoup. Peut-être que si a déjà pris 2
taz en une fois par le passé et n'a pas ressenti ça, c'est qu'ils étaient moins fort tout simplement.
La
MDMA en haute dose d'un coup (environ a partir de 200 mg) peu facilement provoquer des hallus si elle est bien synthétisé (comprendre bonne indice de pureté).
Je me rappelle d'une soirée plus jeune ou on avait chopé de la costaud. Moi un
parachute d'environ 150 mg m'avait propulsé dans le monde des bisounours. Tellement fort que pendant presque 2h je restait assis sans pouvoir bouger avec un sourire niais tout en essayant de fixer mon regard car mes yeux partaient en couille total.
Un pote cette même soirée avait fait le con et c'était envoyé le double (~300mg). On est allé le récupérer chez nos voisins de parking, il était sur le toit d'une voiture en train de nager en faisant la brasse et voyait des requins autour. On a du le raisonner quelques minutes pour qu'il revienne a la réalité. Pas de bad, il rigolait comme un debile. Il a fallu s'excuser aux voisins on se sentais bien cons sur le coup.
Bref, je pense que tes symptômes vont se calmer vite. Sors faire de la marche, encore mieux si tu est en campagne. Y'a rien de mieux pour se recharger. Si tes symptômes sont trop gênant et persiste + de 7 jours hésite pas à consulter ton médecin en lui expliquant tout. Il a le secret professionnel ne t'inquiète pas.
Espace tes prises de
MDMA/TAZ d'au grand minimum 1 mois. 2 mois mini dans l'idéal. Ce produit vide ta
serotonine dans le cerveau et faut un certain pour refaire pleinement ses stocks. Ça permet de garder un effet maximum a chaque fois sans s'envoyer des doses hard et surtout d'éviter de moches effets secondaires en redescente.
Et gaffe sur les
taz, de plus en plus de comprimé testés sont très fortement dosés en
md ou même comprenne une substance qui n'a rien à voir. Si pas testé ou vendeur pas sûr, un demi max d'abord, puis au bout de 2h seulement si tu sens que c'est cool tu peu envisager l'autre moitié. Mais au dela d'un
redrop sache que c'est plutôt du gâchis, tu n'aura plus ce coup de boost mental du debut et ca fera que décupler les effets négatifs.