[ Effets ]
Effets très étranges avec du LP

#1 
avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
23 juillet 2023 à  18:07
Bonjour,

Récemment j’ai acheté sur le DW un cachet 10mg LP d’Oxycontin (francais) .

J’ai eu une expérience hyper BIZARE, c’est la première fois que j’en prenais,

Donc je décide de le gober en LP sans casser le comprimé, et là…. Une montée de dingue à la limite de l’orgasme , qui me restera graver toute ma vie, un choc émotionel. Une chaleur d’une intensité extraordinaire..

Et donc, ça n’a duré que 3h l’effet sur les 12h du LP!!!

Je ne trouve aucune explication, pourquoi j’aurais senti un Rush avec du LP ?

était il coupé ? Je métabolise extrêmement rapidement les médicaments en général, est ce que cela a un rapport. ? Est ce la galénique de l’Oxycontin (je précise le vrai, la marque) qui est foireuse et qui s’est dissous beaucoup trop vite dans mon estomac?

Merci beaucoup!

après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

#2 
avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre France
24 juillet 2023 à  18:44
Bonjour,

10 mg d'oxycodone c'est peu ! Cela représente à peu près 25 mg de morphine !
Les prises d’opioïde et donc leurs effets dépendes beaucoup de la tolérance acquise à la molécule consommée.
Ce que tu décris et peut être  et à mon humble avis une "lune de miel" opiacé qui à duré le temps que ton corps s'habitue au produit, même si il est LP 12 heures l'effet "lune de miel" peu varier !
Amicalement.

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre French Polynesia
12 novembre 2023 à  09:37
Salut! Les comprimés etaient encore dans l'emballage ou ils etaient ouverts ? Car il y'a beaucoup de reproduction de cachets pressés. Ils peuvent donc contenir tout et n'importe quoi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Plus d'effets 
[Dernier message : 18 décembre 2016 par Syam]

0
Oxycodone effets questions 
[Dernier message : 10 janvier 2016 par Groschacha]

1
[ Effets ]
Si je reprends un oxy aurai-je les effets ? 
[Dernier message : 05 mai 2021 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS