Prise en charge des soins chez un patient sous TSO

Publié par ,
551 vues, 1 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho!

Alors voila cela fait maintenant plusieurs années que je suis sous tso, j’ai débuté dans un centre à Lausanne j’ai pus donc côtoyer d’autres patients (je dit Pas que c’était valable pour toustes on est d’accord)

Bref en gros quand je parle A mes médecins qu’un truc va pas comme par exemple quand j’ai des crises d’insomnie qui dure plusieurs jours on ne me traite pas…

Est-ce que cela vous arrive aussi? Parce que vous êtes sous tso ont vous traite différemment…

Au plaisirs de vous lire

Merci et prenez soins de vous drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Hypnos-bleu a écrit

Hello les psycho!

Alors voila cela fait maintenant plusieurs années que je suis sous tso, j’ai débuté dans un centre à Lausanne j’ai pus donc côtoyer d’autres patients (je dit Pas que c’était valable pour toustes on est d’accord)

Bref en gros quand je parle A mes médecins qu’un truc va pas comme par exemple quand j’ai des crises d’insomnie qui dure plusieurs jours on ne me traite pas…

Est-ce que cela vous arrive aussi? Parce que vous êtes sous tso ont vous traite différemment…

Au plaisirs de vous lire

Merci et prenez soins de vous drogue-peace

hello !!

alors ces un peu pareil pour moi , le faitez que j'ai 2-3 molécules fais que tout est pris a la légère , ces tres désagréable et rabaissant .
Pourtant peu de chevauchements , je ne chine pas de médocs , mais toute demande EX la dernières , infection urinaire j'ai bien vue dans les œil du doc il s'est juste dit avec ce qui prend pas étonnant (pas ou peu de rapport) .... ces exemple de kistes .....des résultats de labo's ou je suis obliger d'appeler  ... ,
Merci ton message m'a confirmer que je ne suis pas le seul a etre pris a la légère pourtant pas un dossier spécial , pas ficher .....   
Je pense que les docteur généralistes si toi aussi ces le cas , on assez peur avec nous je pense que même selon leurs dirent il n'ont pas confiance en nous ou peu .
En france on a les CMP (centre médico psy) tu peux voir un psy gratos et voir avec lui pour cela ?
Tu as que la morphine en mso ou autre si il y a ?

belle journée !!


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J ai envoyé mon dossier pour prise en charge fibro...
par ninou10, dernier post 30 octobre 2018 par Mathisleomalone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan Lp sous TSO subutex
par Lycanthropunk, dernier post 17 septembre 2020 par Lycanthropunk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
par Spirit, dernier post 13 mars 2021 par Spirit
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums