1
Calice34 a écrit
Ma tolérance va-t-elle diminuer en conséquence et s'adapter aux 100 mg?
Alors même si nous sommes pas tous égaux, mais de manière générale oui elle devrait baisser, idem pour les autres prods.
meumeuh a écrit
Calice34 a écrit
Ma tolérance va-t-elle diminuer en conséquence et s'adapter aux 100 mg?
Alors même si nous sommes pas tous égaux, mais de manière générale oui elle devrait baisser, idem pour les autres prods.
J'ai attendu un mois environ pour reconsommer, mais j'ai l'impression que ma tolérance est restée élevée car avec des doses "de débutant", je n'ai plus d'effets ni même avec les doses équivalentes avant la pause...
est-ce que je devrais plutôt faire une pause de deux mois pour abaisser ma tolérance? Je ne vois pas d'autre moyen que d'augmenter le temps de pause...
Dernière modification par Calice34 (27 août 2023 à 22:32)
Calice34 a écrit
...j'ai l'impression que ma tolérance est restée élevée ...
Oui, ça ne m'étonne pas !
Je crois bien qu'il y a une sorte de mémoire qui reste quelque part dans le cerveau.
En tout cas me concernant, même après de longues périodes d'abstinence,
a la reprise je ne gagnais rien an terme de plaisir pour le même dosage.
C'est comme si le cerveau se rappelait de la quantité qu'il lui faut, même après sevrage et longue période abstinente.
Enfin, a mon avis a moi ...
Anonyme 111 a écrit
Calice34 a écrit
...j'ai l'impression que ma tolérance est restée élevée ...
Oui, ça ne m'étonne pas !
Je crois bien qu'il y a une sorte de mémoire qui reste quelque part dans le cerveau.
En tout cas me concernant, même après de longues périodes d'abstinence,
a la reprise je ne gagnais rien an terme de plaisir pour le même dosage.
C'est comme si le cerveau se rappelait de la quantité qu'il lui faut, même après sevrage et longue période abstinente.
Enfin, a mon avis a moi ...
Ah, d'accord. Je ne cache pas que ça m'embête un peu
par curiosité, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ton profil (âge/sexe/corpulence) pour avoir une idée ?
et sinon, c'était quoi les quantités que tu consommais? Moi pendant 1 mois, j'ai consommé tramadol (qui pouvait atteindre les 1400 mg) et codéine (jusqu'à 700 mg), soit mélangés entre eux, soit un seul à la fois...
les gros consommateurs de tramadol ou codéine vont jusqu'à quelle quantité?
Loki est un vieux de la vieille, un des rares survivants entouré des fantômes de tous ceux qu'il a pu connaître ou croiser.
Un combat long et difficile pour rester en vie, que je n'estime pas avoir gagné puisque je peux DCD dans 5 minutes
ou ... 6 mois ... ou on sait pas quand ...
J'ai réussi a stabiliser mon poids a environ 73 Kg pour 1m70
ce qui me fait un IMC en léger surpoids en hiver mais ça redescend en été ^^
ça m'amuse que tu poses la question au passé : consommais ?
Haah haha haaââhhh
Principalement des opiacés, que le corps a connu en étant sous dose élevée de Morphine trop longtemps a l’hôpital,
Assortis d'un peu de shit, beuh, avec un soupçon de freebase pour le fun, ou speedballé
mais on a connu des trucs devenus des pièces de musée comme l'afghan noir, l'opium, ou le LSD tiré de l'ergot de seigle.
Codeïne,
je l'ai bien connue aussi celle-là, quand c'était encore en vente libre.
Jusqu'à deux boites cash par jour en dépannage... voire plus ...
Quantités
c'est difficile a dire comme ça... on mesure rarement ce qu'on s'envoie, c'est tout juste si on rappelle combien de fix il a fallu avant de piquer du nez.
Produits
Mais puisque tu poses la question,
Après le Sub, les génériques du Sub, et Lamaline opium en poudre
j'me suis retrouvé a 120 mg de Méthadone en flacon au tout début,
ce qui m'a coûté +25 kg en 2 ans, je prenais environ 2 kg par mois.
Avec une pléiade d'autres médocs divers et variés a côté ... bref ...
Il m'a fallu environ 5 ans pour arriver a me débarrasser de ces 25 kg, et passer a la Méthadone Gélules.
...
Là, j'ai trouvé mon équilibre avec 10 Mg de Méthadone gélule répartis en 5 le matin et 5 le soir
+ Tramadol " a volonté" pour mes douleurs chroniques sur la base de 225 Mg par jour, 6 de 37,5 Mg
ça peut monter a 10 gélules voire + si j'ai une crise douloureuse.
Rien a côté, ni clopes, ni shit, ni alcool, ni auto-médocs, et aucun produit licite ou non.
Que mes ordonnances qu'un Addictologue me délivre via Doctolib.
Alimentaire,
j'ai un régime bio végétarien strict personnel développé au fil des ans.
Psychque (relatif au psyché - âme ou esprit)
Mode de vie décroissant, en harmonie avec la nature et spiritualité Nordique.
Du coup, le pognon que je mettais dans la dope, je peux l'utiliser a autre chose
la moto, les voyages, les Survivals Treks ... ou ce que je veux selon le délire du moment.
Mon dernier joujou c'est un drone pour filmer les oiseaux au nid.
Mais je sais parfaitement que si je me refais 1G de Brown là tout de suite Just for Fun
Je vais me retrouver dans le même état qu'avant tout ce chemin parcouru.
on dit : dépendant abstinent
ça ne se guérit pas ...
on apprends a vivre avec ...
Quand j'me retrouve encooôôre a l'hosto, ils arrivent même plus a poser une voie veineuse... bref ...
..
7 | ||
[ Forum ] Addiction - Quelles façons de faire baisser la tolérance aux opiacés?
|
9 | |
10 |